dsl sa c´est coupé en plein milieu du post, alors je vais voir si sa marche ^^ systof bah je rigolais quand je disais 3615 ta life, c´était pour te taquinner
slt fréro, dommage que t´arrive que maintenant parce que moi je m´en vais @++++ tout le monde ^^
Klaww
Niveau 38
18 septembre 2005 à 18:05:31
arf .. j´avais un truc super important a règlé
Klaww
Niveau 38
18 septembre 2005 à 18:06:32
mdr @+ grande soeur
ashline62
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:06:46
@+++piby!!^^
Klaww
Niveau 38
18 septembre 2005 à 18:08:31
tu va bien ash ??
KEKE007
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:08:59
salut tout le monde sava ?? ?
LeFloodNmf
Niveau 2
18 septembre 2005 à 18:09:00
Test.
ashline62
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:10:24
oui ça va et toi klaww?salut keke!^^
KEKE007
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:11:02
alors qui raconte quoi ??
Klaww
Niveau 38
18 septembre 2005 à 18:11:32
lut keke
tu test quoi ?? se psedo marche bien
KEKE007
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:12:19
quoi klaww ? c pas moi qui a se pseudo !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm