Oui, un peu, elle ne peux sortir, mon esprit est une prison ou traine mille tourment...
Kisame
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:51:35
Ces tourment par la relexation et l´ ouverture d´esprit .. ainsi que la maitrise du moi , tu dois expulser
-snak3-
Niveau 2
18 septembre 2005 à 19:52:39
klaww:je crois que tu devrais changer la carte de visite de kisame ^^
Mnjolnex
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:54:38
J´ai essayer de la faire sortir par la méditation, mais ca n´a pas marché... Par le yoga, mais ca n´a pas marché... J´ai même essayer de voir d´autre fille dans certain magagazine, mais ca n´a pas marché...
Que faire ?
gofterdom
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:56:07
dans certains magazines mdr
re au fait
Mnjolnex
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:56:53
Salut Goft ! Au revoir Goft, j´y vais, @+
gofterdom
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:56:59
dans certains magazines mdr
re au fait
-snak3-
Niveau 2
18 septembre 2005 à 19:57:41
lu gofter
gofterdom
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:57:46
bug dsl
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:00:22
re je reste pas lgtps
-snak3-
Niveau 2
18 septembre 2005 à 20:01:41
lu lk gofter:j adore ton smiley xd ^^
gofterdom
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:02:45
cay pas un smiley...
roullette
Niveau 3
18 septembre 2005 à 20:03:59
Plop. ^^
Kisame
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:04:55
lut vieux c*n ^^
ne me banni pas
Klaww
Niveau 38
18 septembre 2005 à 20:05:36
Tu peux dire vieux con ca le géne pas je crois ^^
gofterdom
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:05:38
roulette = sig !
roullette
Niveau 3
18 septembre 2005 à 20:05:49
^^
-snak3-
Niveau 2
18 septembre 2005 à 20:06:24
attendez kisame c klaww non ?
roullette
Niveau 3
18 septembre 2005 à 20:06:34
gofterdom Posté le 18 septembre 2005 à 20:05:38
roulette = sig !
Roullette*
Heinrich
Niveau 12
18 septembre 2005 à 20:07:01
encore un nouveau pseudo Systof??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm