Kwâ d´neuf? Vous le trouvez comment le new design?
ashline62
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:25:05
ba rien de neuf^^ le new dressing?ba sa fait zarb je trouve mais bon jmy habituerais..
gofterdom
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:25:47
re
ashline62
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:26:24
re goft!!^^
plongi27
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:31:37
re
gofterdom
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:33:54
j´ai posté une suèggestion sur le new design sur...suggestions
Mnjolnex
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:34:39
Bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon.......
gofterdom
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:36:12
oué...
gofterdom
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:37:12
bon je vais manger moi ++
Mnjolnex
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:39:51
moi aussi dans pas longtemps, bye Goft
Kisame
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:43:26
re ...
Mnjolnex
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:44:19
Salut...
Kisame
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:44:58
alors disiple .. pas le moral ?? ?
Mnjolnex
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:46:09
Pas trop Senpaï
Kisame
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:49:26
Toujours cette fille qui hante ton esprit ??
-snak3-
Niveau 2
18 septembre 2005 à 19:50:20
the forum is dead....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm