sinon j´ai exclu best-forum aprce qu´il n´existe plsu amis on essaye de faire un concept de foru mnouveau( darky voulait faire un mod naruto mais ca pas marché...)
roullette
Niveau 3
18 septembre 2005 à 18:36:15
Nouveau pseudo. ^_^
KEKE007
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:39:00
bon jme taille les ga a++ le peuple lol
gofterdom
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:40:30
re all
roullette
Niveau 3
18 septembre 2005 à 18:42:18
@+ Keke et re Gofty. ^^
Supervegeta2
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:49:25
re
gofterdom
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:51:24
c´est qui roulette ?
Mnjolnex
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:53:54
RE !! !!!
gofterdom
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:54:14
re jolnex
roullette
Niveau 3
18 septembre 2005 à 18:55:34
Voir carte de visite.
Mnjolnex
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:55:36
Rien de neuf ?
pikamiaou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:59:52
parfois c´est l´enfer comment ca me fait rire :
question stupide,response stupide
Mnjolnex
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:02:34
ouin, ouin....
ashline62
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:06:23
re tout le monde!^^
Mnjolnex
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:07:18
Salut Ashisch hinhin ( rire niais )
Mnjolnex
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:10:08
Z´avez voté aux Master inter forum ? Nico contre Bojack
ashline62
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:11:31
ashish mdr!^^
gofterdom
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:12:13
mdr super drole
Mnjolnex
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:12:23
La pauvre blague
ashline62
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:13:18
l
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm