ben en fait on etai tt un groupe, on est parti le matin, pour arriver la bas vers 10h! et sur le chemin moi je tracais devant et j ai pris la mauvaise route, donc j ai retrouv le restau vers 14h30 au lieu de 12h30 prevu initialement! j avais j ai eu un peu les boules ac cette foret tt autour de moi^^