Roullette Posté le 18 septembre 2005 à 20:06:34 gofterdom Posté le 18 septembre 2005 à 20:05:38
roulette = sig !
Roullette*
oups...
Klaww
Niveau 38
18 septembre 2005 à 20:10:36
comment on peu se faire bannir tellement vite ?? ?
roullette
Niveau 3
18 septembre 2005 à 20:10:44
-SNAK3- Posté le 18 septembre 2005 à 20:07:52
slt morceau du gros tas ! (de forumeurs^^)
Omg.
-snak3-
Niveau 2
18 septembre 2005 à 20:10:52
eh oui tous les forumeurs regroupé forme un gros tas donc je vous considere comme des "morceaux du gros tas" ^^
roullette
Niveau 3
18 septembre 2005 à 20:11:33
-SNAK3- Posté le 18 septembre 2005 à 20:10:52
eh oui tous les forumeurs regroupé forme un gros tas donc je vous considere comme des "morceaux du gros tas" ^^
Sale grosse tasse. ^^
Klaww
Niveau 38
18 septembre 2005 à 20:12:17
c´est de l´idée ca .. a demain ... tu va voir marine nich ^^ et moi ma nouvelle copine Fanny
-snak3-
Niveau 2
18 septembre 2005 à 20:12:36
roulette :tiens t as oublié ce panneau a la fin de ta phrase
-snak3-
Niveau 2
18 septembre 2005 à 20:13:38
non pas les cailloux pointus !! !
Heinrich
Niveau 12
18 septembre 2005 à 20:13:59
Klaww: yep je t enverrai( si je trouve) une tof de la fanny a laquelle je pense!
Klaww
Niveau 38
18 septembre 2005 à 20:14:42
ouaip ... t´en a pas sous la patte ?? ou tu en demande vite une a un de ses frangin
Heinrich
Niveau 12
18 septembre 2005 à 20:15:43
nop j en ai pas la! et j atten que son frere se connect sur msn pour lui demander!
Klaww
Niveau 38
18 septembre 2005 à 20:17:49
oki
roullette
Niveau 3
18 septembre 2005 à 20:18:06
Nan j´ai pas de pierres mais j´ai des couteaux.
Klaww
Niveau 38
18 septembre 2005 à 20:19:16
a bout rond ?? ?
Heinrich
Niveau 12
18 septembre 2005 à 20:20:31
hey Kaww fau que je te dise un truc: aujourd hui me suis taper une balade ds le tyroll suisse et devine quoi, me suis paumé la bas!^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm