Klaww qui utilise le smiley salut... pathétique ^^
Boops
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:01:33
On est tombé bien bas ^^
Daxter_female
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:01:48
lol, moi, je veux mon momo!!!!!!!!!
Klaww
Niveau 38
17 septembre 2005 à 15:01:56
GoldenCladMast
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:02:31
Klaww qui utilise le smiley lol... pathétique ^^
Klaww
Niveau 38
17 septembre 2005 à 15:03:05
:co**nard:
plongi27
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:03:30
c pas possible klaww a fais un mono smiley "lol"........VADE RETRO SATANAS !! !!
Klaww
Niveau 38
17 septembre 2005 à 15:03:38
mdrrr apres se passion interlude passon a quelque chose de plus sérieux ^^
plongi27
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:05:08
tiens golden tu connaitrais pas par hasard le temps de digestion d un yacow ?^ ^
GoldenCladMast
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:05:11
ça vaut mieux ^^
Klaww
Niveau 38
17 septembre 2005 à 15:05:11
bon .-...
Daxter_female
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:05:21
lol, plus sérieux, moi, sérieusement, je veux mon momo!!! lol, bon, j´arrete aussi
plongi27
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:06:30
c un pour un problème de chapitre....^^
Klaww
Niveau 38
17 septembre 2005 à 15:06:42
tu l´aime se momo ou quoi ?? ?
Daxter_female
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:08:25
klaww: lol, je deviens narcissique??? lol, bon, j´arrete quand meme (bah... mon pote momo, je l´aime bien)
Heinrich
Niveau 12
17 septembre 2005 à 15:12:12
cool!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm