plongi me dis pas que ca t´es jamais arrivé d´etre puni mdr^^
bojack_ssj4
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:10:12
KEKE007 Posté le 17 septembre 2005 à 16:08:19 non mais le mechant couzin c´est toi en fait bo !!
si tu veux jouer avec ca on peut dire que c´est toi le mechant (et beta) car ca fait un mois que je te demandes le dico dbz et tu me la jamais rapporté^^
plongi27
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:10:25
si mais la fréquence de punition vari selon la personne ^^
KEKE007
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:10:46
bon les gars je dois yaller maintenant pour de bon allé a++ ou dans deux semaines a++
bojack_ssj4
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:10:53
chez moi elle atteint la barre des 120^^
GoldenCladMast
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:11:23
Moi je suis jamais puni
gofterdom
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:11:27
moi j´ai été très souvent puni
KEKE007
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:11:29
dsl bo , on est alleé au magazin et ils ont di kil en restai plu dsl
bojack_ssj4
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:11:33
@+ kev
plongi27
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:11:38
@+ keke ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:12:04
a ok kevin pas grave tant pis^^
KEKE007
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:12:10
allé a++
Heinrich
Niveau 12
17 septembre 2005 à 16:13:11
bye!
gofterdom
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:13:26
=+
Heinrich
Niveau 12
17 septembre 2005 à 16:14:34
il a eu sa dose de a++ je pense la ^^
gofterdom
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:14:58
ouais on va faire une page entière :/
GoldenCladMast
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:16:28
ByeBye, Salut, @+ See you soun, hum... il m´en manque mais tant pis
gofterdom
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:17:48
++ t´as oublié voyons
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm