bon quand on regrade le forum c est comme si c etait venu comme avnt mais c est bleu et blanc
Heinrich
Niveau 12
17 septembre 2005 à 17:01:50
bien pck c est toi Klaww........
bojack_ssj4
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:02:03
ca saoule ce design mdr
Heinrich
Niveau 12
17 septembre 2005 à 17:02:47
en fait je trouve que ca fait mal a la tete!
GoldenCladMast
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:02:47
Arf, tout Internet déconne ou quoi :/
Klaww
Niveau 38
17 septembre 2005 à 17:03:24
je trouve que c´est ecrit trop gros quand on clique sur repondre ..
NintendogsDS
Niveau 6
17 septembre 2005 à 17:03:25
sa redevient de plus en plus comme avant mais en bleu clair blanc et vert clair
bojack_ssj4
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:04:01
je peux meme plus changer de forum ca bug
Klaww
Niveau 38
17 septembre 2005 à 17:04:04
ozuais j´ai l´ impression que ca se modifie a fur et a mesure ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm