MAMAMIA jai limpression detre sur gamekult
NintendogsDS Posté le 17 septembre 2005 à 16:41:48
c etait mieux avant
NintendogsDS Posté le 17 septembre 2005 à 16:42:23
faite que ce soi seulement un essai sinon je reviens plus ici moi
heinrich Posté le 17 septembre 2005 à 16:42:36
pour l instant je suis decu! va falloir que je m habitue! on sait mm plus qui post!......
gofterdom Posté le 17 septembre 2005 à 16:42:44
ah horrible la carte de visite
bojack_ssj4 Posté le 17 septembre 2005 à 16:42:51
Votre correspondant est actuellement évanoui, au vu de l´horrible design.
Priere de remmettre l´ancien. Merci.
Vous avez tout raison OUIN OUIN
Les smileys n´ont pas changer