t aurais vu klaww tout a l heure il etait presque "entousiaste" (pour pas dire qu il l etais ^^)
KEKE007
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:02:07
eh oo
bojack_ssj4
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:02:11
non jdeconne^^
bojack_ssj4
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:03:26
tiens? klaww a posté? je croyais qu´il était parti^^ lol
KEKE007
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:04:18
bo tu pourrais repondre o moin s toi !!
GoldenCladMast
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:05:43
Bon :
SALUT KEKE!
KEKE007
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:05:43
bon ji vais a++ et si vous voulez mon adresse c´est : HAROUT20@hotmail.com alé a++ tout le monde
bojack_ssj4
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:06:00
je tai repondu calme toi kevin le college ta rendu fou on dirait^^
KEKE007
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:06:14
ahh salut golden toi o moins t´es simpa
plongi27
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:06:36
AUREVOIR KEKE!
gofterdom
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:06:48
salut kéké
KEKE007
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:06:50
lol bo bon je reste encrore un pe meme si je v etre puni pour deux semaines ...
bojack_ssj4
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:06:53
mdr
GoldenCladMast
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:06:57
T´as vraiment un méchant cousin
bojack_ssj4
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:07:28
tres mechant meme
KEKE007
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:07:40
c bon plongi^^ jai compris que tu etais content que je parte mais rien que pour tenbeter je un pe rester lol je lol
plongi27
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:07:44
KEKE007 Posté le 17 septembre 2005 à 16:06:50 lol bo bon je reste encrore un pe meme si je v etre puni pour deux semaines ... ---------------------------------------------- raaaa la famille ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:07:50
MDR Plongi
KEKE007
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:08:19
non mais le mechant couzin c´est toi en fait bo !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm