tas pas une piscine golden? Ok la c´est moi qui sors
GoldenCladMast
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:22:27
Ouais ouais, et restes y longtemps ^^
gofterdom
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:23:11
moi jpeux rester ?
bojack_ssj4
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:23:23
ben moi il fait pas tres chaud donc je peux rester longtemps^^
PS: a quoi sert le blabla des elections si on discute ici?
GoldenCladMast
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:25:14
Il sert uniquement a parler de choses en rapport avec les elections
Heinrich
Niveau 12
17 septembre 2005 à 16:26:09
on est censé parler parler des elections sur ce topic et pas ici! jenre on aurait dit: si heinrich s etait presenté il aurait tt xploser!^^
gofterdom
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:27:16
mouais...^^
bojack_ssj4
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:30:11
ouais nich ta ete sympa de ne pas te presenter tu nous a pas humiliés merci
Heinrich
Niveau 12
17 septembre 2005 à 16:32:24
faites gaffe je peux toujours changé d avis!
bojack_ssj4
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:32:50
nan
Heinrich
Niveau 12
17 septembre 2005 à 16:34:15
hey ya mon match au master (inter), je veux pas vous influencer mais voter pour moi!^^
bojack_ssj4
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:34:39
loool
gofterdom
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:35:46
il veut pas influencer surtout hein
j´ai déja voté moi :p
Heinrich
Niveau 12
17 septembre 2005 à 16:36:22
^^ merci Goft! on se fais la bise?^^
Heinrich
Niveau 12
17 septembre 2005 à 16:37:07
haaaaaaaaaaaaaa ca a changé! au secours chui paumé!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm