à tous!
Voila, je vous propose ma nouvelle fic, c´est un nouveau style que j´écrit, et j´espère que ca vous plaira.
Bonne lecture!
La destinée fatale des guerriers.
La mort n’est qu’un obstacle de la vie…..obstacle, inévitable.
Novembre 2002 : Attentat à Londres ; 300 morts et 1200 blessés, dont 500 graves.
Février 2003 : Plusieurs personnes majeurs sont recrutés dans la CIA en vue d’une sélection pour des opérations futures sur le terrain.
Avril 2003 : Sur les 3000 candidatures, seules 100 ont été retenues ; l’opération Ever-Ming fut lancé et 2 soldats furent élus : 1 Français de 19 ans et un Suédois de 23 ans.
Chapitre 1 : un imprévu…..
Base militaire de Water, Londres, 21H00 :
Javer : et bien, on a beaucoup fais d’exercices aujourd’hui, encore pire que hier, même.
Fusky : c’est normal, on teste notre endurance, si on nous envoie en mission….t’as vu pour cet attentat, à Londres ?
Javer : et comment !
Fusky : il semblerait que le chef de cet attentat-la soit un dénommé Thriaz, on n’en sait rien de plus…..
Javer : d’après ce que j’ai entendu, les terroristes ont attaqué car ils cherchaient à obtenir quelque chose…..pas de l’argent….
Fusky : ? ?? mais alors quoi ?
Javer : écoute, j’en sais trop rien, et évitons de parler de tout cela ici, stp.
Fusky : ok comme tu veux…..n’empêche que ce sera soit toi, soit moi, pour cette mission !
Javer : ouais…de toute façon je servirai mon pays, quoiqu’il m’en coûte !
Fusky : ouais ! Bon, c’est l’heure de dormir, car demain, réveil à 4H00, pour footing de 2 heures !
Et ils allèrent se coucher dans leur chambres correspondantes pendant que les officiers faisaient leur dernière ronde.
3 mois plus tard…….les terroristes avaient dérobé ce qu’ils cherchaient depuis si longtemps : le nano-Hk…..C’était une arme top secrète, réservé seulement pour les grandes guerres, au cas ou….
Début Juillet 2003 : Un agent spécial des forces Britanniques est envoyé en mission dans les montagnes de Sparchovitch, près de la frontière Russe…..Ce fut le Français ; son nom de code : Javer. Il devait trouver et pénétrer une usine d’armement top-secrète , celle des terroristes, pour y récupérer le nano-Hk…..
Aéroport de la base militaire de Water, 5H du mat :
Fusky : bon, tu as été choisi, je te dis bonne chance, et bon courage, pour ta mission. N’hésites pas à me contacter , au cas ou……
Javer : bien. ( pensant dans sa tête : je me demandes bien pourquoi les terroristes voulaient cette arme…..).
Fusky : AH ! Et n’oublies surtout pas ça !
Javer : de quoi ?
Fusky : ton paquet de chewins-gums avec ta marque préférée ! Ton porte bonheur !
Javer : …….merci…
Fusky : allez, récupère ce putain de nano, et reviens sain et sauf.
Javer : j’y penserai.
L’avion militaire décolla………en route vers la frontière de la Russie…..vers l’Ukraine…
Javer écoutait de la musique pour se détendre, du bon métal, quoi….
3 heures plus tard……..8H du mat :
Pilote : nous sommes bientôt arrivés. Je vais essayer de me poser dans un endroit plat……avec une bonne longueur.
Javer , lui, écoutait toujours sa musique, à croire qu’il était drogué.
Pilote : HEY HO ! ! Soldat!!!
Javer(en sursautant): …OUI!
Le pilote trouva enfin un endroit ou atterrir, mais, soudain….une tourelle de défense non loin de la tira dans le réservoir de l’avion……..Ce dernier se mit à pencher vers le sol….à une vitesse ahurissante…
Pilote : MERDE ! !!!!! Javer, ouvre ton parachute, saute, tu as encore le temps ! VITE !
Javer : bien !
Et il sauta. L’avion s’écrasa, non loin de la, dans une montagne…..
Javer posa pied à terre. Il était maintenant en territoire ennemi……l’environnement était jonché de montagnes, avec un sol tout poussiéreux et désertique……quelques buissons, par ci par la ; le ciel était d’un bleu étincelant.
Montagnes de Sparchovitch, frontière Russe/Ukrainienne, 8H12 :
Javer : et merde….ça commence mal…..arf j’ai un peu mal au bras…saleté de parachute…
Soudain, il entendit des bruits de pas……sans doute les terroristes venu voir ce que c’était…pour l’explosion de l’avion….et les tourelles étaient sur leurs gardes…….
Javer se cacha vite dans une petite grotte, non loin de la. Il vit 4 soldats Russes discuter……eux aussi étaient stupéfaits par l’accident de l’avion.
Javer : et bien, moi qui devait agir dans la discrétion, c’est raté…….il ne faut pas qu’il me trouvent.
A suivre……