CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

® [-La Destinée Fatale Des Guerriers-] ®

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 août 2005 à 10:55:47

Chapitre 4 : Un affrontement inégal.

Alors que Javer parvint à rentrer dans l’usine, par la porte de derrière, il tomba face à un mystérieux guerrier très puissant, accompagné de ses 4 gardes. Ce guerrier la partit et laissa Javer face aux 4 gardes……..va-t il s’en sortir ?

Javer : Erf…..
Un garde avança pour frapper Javer, il esquiva, lui mit un coup de poing dans les cotes ; il se prit un coup de pied de derrière par un autre, puis frappa 2 autres gardes, et avec le manche de son arme, assomma le troisième. Le 4ème garde se releva, frappa Javer au visage, l’enchaina de 3 coups de poings ; il réussit à bloquer le 4ème, il lui cassa le bras et le foutu à terre. Javer en profita pour frapper un autre garde à terre….Il restait le dernier. Il sortit un couteau de sa poche, Javer bloqua le couteau et l’envoya par dessus lui ; il lui cassa la colonne vertébrale…
Javer : ouffff……
Il s’en était sorti face aux 4 gardes, avec néanmoins quelques blessures au visage et mal au dos.

Il continua à avancer dans l’usine jusqu´à trouver la salle du nano ; elle était fermée…
Un homme s’approcha par derrière…..C’était celui qui l’avait vu au début, avec sa croix sur son front, celui qui croyait être Thriaz…

Behdart :Alors….comme ça un espion s’amuse à fouiner ici….
Javer se retourna :
Javer : Toi……Qui es-tu, si tu n’es pas Thriaz ?
Behdart : Je suis un garde du corps de Thriaz……….Et tu sais que nous détestons les espions. Donc, je me vois dans l’obligation de te tuer.
Javer : Ou est Thriaz ? Et comment rentrer dans cette salle ? Dis le moi ou je te tues !
Behdart : Toi et tes stupides menaces…….
Il sortit un uzi de sa poche et balaya tout le couloir ; Javer avait eu le temps de se cacher derrière une caisse, non loin de la.
Javer tira en direction de Behdart, mais lui aussi se cachait. Une fusillade s’en suivit, mais Behdart avait nettement l’avantage, car il avait un uzi alors que Javer n’avait qu’un simple berreta.
Javer n’avait plus de munitions.
Javer : et merde…..
Behdart s’approcha de lui…….mais Javer sortit une grenade aveuglante, la lui balança au visage.
Behdart : ARGHHHHHHHHHHH mes yeux !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il tira au hasard et la balle toucha un réservoir d’essence, non loin de la ; tout explosa, l’usine était très instable ; le couloir avait été ravagé…..Javer reçut un choc brutal au contact de l’explosion(il était à 5 m de la…).

On ne vit plus Behdart ; sans doute était t-il mort.
A son réveil, Javer était allongé dans un lit d’hôpital…..en effet, il avait perdu son bras droit et son œil droit, dans l’explosion. Il était recouvert de cicatrices et de brûlures……..
Son major et Fusky vinrent le voir.

A suivre…

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 août 2005 à 11:04:52

C´est la dernière fois que je me décarcasses à faire des chapitres.....

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
24 août 2005 à 21:34:03

j´ai lu ton chapitre bojack même si je suis le seul !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 août 2005 à 21:34:50

:lol:

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
24 août 2005 à 21:35:59

on sera bientot 2 goft! ^^

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
25 août 2005 à 10:43:47

les grands fans de bojack mdr

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
26 août 2005 à 10:06:54

...................

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
26 août 2005 à 12:02:51

moi je l´ai lu et je trouve sa trop bien ^^ continue bo :-)

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
26 août 2005 à 12:04:01

j´aimerais bien un 5e chapitre moi !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
26 août 2005 à 12:49:58

A merci vous 2! :-)

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
26 août 2005 à 15:11:59

allez un 5ème chapitre bo ^^ t´es obligé de toute façon sinon... heu... voilà... (très convainquant je sais :rire: ) mais bon fais le quand même (je te fais très très peur sa se sent :-p )

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
26 août 2005 à 16:40:40

:lol: en tout cas merci je croyais que ma fic plaisait à personne....lol
J´essaierai de poster le 5ème demain (j´essaierai)^^

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
26 août 2005 à 17:32:55

c´est parce que personne n´y postait qu´elle plaisait à personne lol

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
26 août 2005 à 17:45:32

voila j ai tt lu! ta plus qua continuer maintenant ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
26 août 2005 à 17:46:15

Bah...c´était bien ou pas? lol

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
26 août 2005 à 17:47:25

ms oui Bo ne t inquiete pas c etait bien! sinon j aurais pas lu les chapitres suivants apres avoir le 1! rolala ce Bo faut tt lui expliquer ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
26 août 2005 à 17:48:01

:lol: ok

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
26 août 2005 à 17:48:32

merci :ok:

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
26 août 2005 à 17:49:41

ms de rien tres cher!!!!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 août 2005 à 09:57:44

Chapitre ou il ny´a pas beaucoup d´action, désolé, mais c´est le scénar´ qui veut ca.....

Chapitre 6 : Le retour…..

Javer s’en était sorti face aux 4 gardes….Puis il découvrit la salle ou devait se trouver le Nano-Hk ; mais la porte était bien verrouillée…Le « garde du corps » de Thriaz arriva ensuite et ils se livrèrent un duel. Il se termina par une explosion, laissant penser que le Behdart était mort, et Javer quant à lui, se réveilla dans un lit d’hôpital, recouvert de cicatrices et de brûlures, avec un œil droit et son bras droit « amputés »……..Il était dans un sale état.

Fusky et le Major arrivèrent :
Fusky : Putainn mec !! ! Hey reste avec nous!
Major : Max……….tu dors ou tu es éveillé ?
Max(Javer) : Ah vous m’appelez par mon vrai prénom….
Major : Tu n’es plus en mission, c’est pour cela.
Max : Argh….je me sens tout raplati, tout fatigué, je n’arrive même plus à bouger…
Fusky : **** *** ****** ** ** !!
Major : Pas besoin de t’énerver, Fusk’ ! Je sais que tu es énervé pour ton pote, mais……..c’est trop tard maintenant, malheureusement !
Fusky : Appelez moi par mon vrai prénom moi aussi, Dave.
Major : Ok.
Max : Bon….je dois rester combien de temps, couché dans ce lit d’hôpital ?
Major : 2 mois minimum…….
Max : :ouch2:
Major : Désolé…..ne t’inquiètes pas, nous allons envoyer Dave pour continuer ladite mission, Behdart étant mort, il ne lui reste plus que Thriaz comme ennemi….Et les terroristes.
Max : Je pense que c’était le gars avec sa cape bleu que j’ai vu…Il avait une rapidité et une force étonnante……
Dave(Fusky) : Moi ça nm’me déranges pas d’y aller !
Max : Merci…mais….j’y penses…comment avez vous réussi à venir me récupérer ? Il devait y’avoir les tourelles et les soldats non ?
Major : Dès que ton signal sur notre radar s’est affaibli, on a compris que tu étais en grave danger ; 4 hélicos +3 avions K-05 avons été envoyés pour venir te chercher, j’y étais , et on a réussi à détruire pas mal de tourelles et tués beaucoup de terorristes….On s’est posés, on est allé te chercher dans l’usine, puis on est vite ressorti car l’usine avait subi beaucoup de dégats……
Max : Elle a carrément explosé ?
Major : Non mais elle est très instable, mais le Nano se trouve toujours dedans, donc il va falloir y retourner…..pour le récupérer…..
Dave : Ouais mais dans la bataille on a perdu 3 hélicos + nos 3 avions ! Il nous restait qu’un hélico, celui avec lequel on t’as ramené ici !
Max : Tu y étais toi aussi ?
Dave : Oui.
Max : Et au fait…vous savez toujours pas qu’est-ce que ces terroristes vont faire de cette arme la, le Nano ? Et c’est quoi au juste cette arme ?
Major : C’est pas vraiment une arme en fait mais….tout ceci relève du secret défense, normalement tu aurais du le découvrir par toi même en dérobant l’arme, mais l’accident….
Max : Ouais. Donc ce sera Dave qui le sera …
Dave : Ouais, j’ai été bien entraîné la, encore plus ! J’ai réussi l’opération Ever-Ming en un temps record ! 1 minute de moins que ton précédent record !
Max : Cool………mais…
Major et Dave : Mais quoi ??
Max : Je veux retourner faire la mission…………
Major et Dave : ?? ???!!!!!!!

A suivre….

La vidéo du moment