Chapitre 4 : Un affrontement inégal.
Alors que Javer parvint à rentrer dans l’usine, par la porte de derrière, il tomba face à un mystérieux guerrier très puissant, accompagné de ses 4 gardes. Ce guerrier la partit et laissa Javer face aux 4 gardes……..va-t il s’en sortir ?
Javer : Erf…..
Un garde avança pour frapper Javer, il esquiva, lui mit un coup de poing dans les cotes ; il se prit un coup de pied de derrière par un autre, puis frappa 2 autres gardes, et avec le manche de son arme, assomma le troisième. Le 4ème garde se releva, frappa Javer au visage, l’enchaina de 3 coups de poings ; il réussit à bloquer le 4ème, il lui cassa le bras et le foutu à terre. Javer en profita pour frapper un autre garde à terre….Il restait le dernier. Il sortit un couteau de sa poche, Javer bloqua le couteau et l’envoya par dessus lui ; il lui cassa la colonne vertébrale…
Javer : ouffff……
Il s’en était sorti face aux 4 gardes, avec néanmoins quelques blessures au visage et mal au dos.
Il continua à avancer dans l’usine jusqu´à trouver la salle du nano ; elle était fermée…
Un homme s’approcha par derrière…..C’était celui qui l’avait vu au début, avec sa croix sur son front, celui qui croyait être Thriaz…
Behdart :Alors….comme ça un espion s’amuse à fouiner ici….
Javer se retourna :
Javer : Toi……Qui es-tu, si tu n’es pas Thriaz ?
Behdart : Je suis un garde du corps de Thriaz……….Et tu sais que nous détestons les espions. Donc, je me vois dans l’obligation de te tuer.
Javer : Ou est Thriaz ? Et comment rentrer dans cette salle ? Dis le moi ou je te tues !
Behdart : Toi et tes stupides menaces…….
Il sortit un uzi de sa poche et balaya tout le couloir ; Javer avait eu le temps de se cacher derrière une caisse, non loin de la.
Javer tira en direction de Behdart, mais lui aussi se cachait. Une fusillade s’en suivit, mais Behdart avait nettement l’avantage, car il avait un uzi alors que Javer n’avait qu’un simple berreta.
Javer n’avait plus de munitions.
Javer : et merde…..
Behdart s’approcha de lui…….mais Javer sortit une grenade aveuglante, la lui balança au visage.
Behdart : ARGHHHHHHHHHHH mes yeux !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il tira au hasard et la balle toucha un réservoir d’essence, non loin de la ; tout explosa, l’usine était très instable ; le couloir avait été ravagé…..Javer reçut un choc brutal au contact de l’explosion(il était à 5 m de la…).
On ne vit plus Behdart ; sans doute était t-il mort.
A son réveil, Javer était allongé dans un lit d’hôpital…..en effet, il avait perdu son bras droit et son œil droit, dans l’explosion. Il était recouvert de cicatrices et de brûlures……..
Son major et Fusky vinrent le voir.
A suivre…