Chapitre un peu court, désolé...
Chapitre 3 : une belle diversion.
Javer était en territoire ennemi….il avait failli se faire repérer une seconde fois mais il tua 2 terroristes……il avança et découvrit l’usine ; un homme plutôt mystérieux attira l’attention de Javer ; c’était sans doute Thriaz, le chef des terroristes….Ce dernier partit et le jeune agent de la CIA s’apprêtait à faire diversion pour rentrer dans l’usine ; mais ce qu’il ne savait pas, c’est que quelqu’un observait ses faits et gestes dans l’ombre…
6 gardes surveillaient l’entrée de l’usine ; Thriaz, lui, était déjà rentré dedans.
Javer : C’est le moment que je fasses diversion…
Et il sortit de sa poche un petit objet……il appuya sur un bouton et un hologramme parfait de lui en sortit.
Javer : Parfait.
Il fit en sorte que l’hologramme soit bien voyant face aux ennemis ; 3 d’entre eux allèrent voir…Javer tira ensuite dans un rocher ; 2 autres soldats allèrent voir….Il endormit le dernier avec un pisolet tranquilisant ; il courut ensuite vers l’entrée de l’usine et les soldats n’y virent que du feu. Mais…la porte était bloqué.
Javer : Merde !
Un des soldats qui vit l’hologramme comprit qu’il y’avait bel et bien un espion, ici.
Ils revinrent à leur poste alors Javer en profita vite pour aller derrière l’usine, sans se faire voir…Il ouvrit la porte de derrière et rentra…
L’usine était un peu glauque ; des machines fonctionnaient sans cesse et ces dernières était recouvertes de croix comme il avait vu sur le front du chef des terroristes….Mais aucun garde à l’horizon.
Son major le re-contacta :
Major : Javer, tu es rentré dans l’usine ?
Javer : Ouais.
Major : Bon, on vient d’identifier la personne que tu as prise en photo tout à l’heure et…
Javer : et ?
Major : Ce n’est pas Thriaz.
Javer : ??? Mais alors qui ?
Major : Nous n’en savons rien. Nous faisons tout notre possible pour savoir qui est ce mystérieux individu. Et nous devons aussi trouver Thriaz donc….Mais n’oublies pas : ta mission consiste à ramener le Nano-Hk( en bon état) donc essaye si possible de tomber nez-à-nez avec ces terroristes. Si tu as besoin d’aide, contacte moi.
Javer : Bien….
Et il raccrocha.
Javer regarda la carte de l’usine qui se trouvait non loin de la :
Javer : La salle ou se trouve le Nano est à coté. Je vais aller voir.
Il sortit de sa poche un Berreta-silencieux au cas ou…
Soudain….Il vit une silhouette s’approcher de lui ; elle était assez grande, pas très musclé, et on avait du mal à l’identifier. Il portait une cape bleue qui entourait tout son corps ; il portait un chapeau qui cachait la moitié de son visage.
Il était entouré de 4 gardes….
?? ??(l’homme à la cape bleue) : Tu es bien tombé dans le piège…..
Javer : Comment ?
?? ??:je n’ai pas laissé la porte de derrière ouverte pour rien….
Javer : et merde…..
?? ??: Je sais ce que tu recherches. Mais tu ne l’auras jamais. Vous 4, occupez vous de lui.
Javer : erf……
Le mystérieux individu courut à une vitesse phénoménale et prit l’arme de Javer avant qu’il n’ait eu le temps de tirer. Il le poussa par terre et cassa son arme.
?? ??: Tu n’es pas très doué, petit…
Les gardes se moquèrent de lui.
?? ??: Allez, vous aussi, posez vos armes, et battez vous à mains nues. Ne lui faites pas trop mal…
Les gardes : bien.
En effet, les gardes était assez musclés, et avez tous un sourire mesquin….Ils portaient des uniformes noirs-verts avec une cagoule.
Garde1 : Tu es prêt petit ?
Le mystérieux individu à la cape bleue était déjà partit….
Javer : 4 contre 1..merde…..
A suivre….