Merci dax!
Chapitre 7 : Lame contre lame.
Javer retourna donc en mission , et pénétra à nouveau dans l’usine. Malheureusement il se fit surprendre par un garde, qui l’emmena dans la salle du Nano-Hk. Il découvrit Thriaz et revit le guerrier, Vhater. Ce dernier lanca un duel au héros. Thriaz et ses gardes vont assister au combat…
Vhater se lanca sur Javer pour lui donner un coup de sabre latéral, Javer esquiva et contre-attaqua ; le guerrier bloqua, lame contre lame. Jav’ recula et attaqua par à coups rapides mais Vhater les bloquaient sans problèmes. Ils s’arrêtèrent.
Vhater(un peu essouflé) : Mmmm….pas mal pour un débutant……
Jav’, essouflé aussi : Oui….pourtant je n’ai jamais appris à me servir d’un sabre.
Vhater : Moui…….allez, maintenant, passons aux choses sérieuses. Fini l’échauffement.
Javer :
mais..
A peine eu t-il le temps de prononcer ce mot que le guerrier à la cape bleue l’attaqua de toutes ses forces, Javer bloqua mais eu un recul, son adversaire en profita pour lui pointer le bout de sa lame sur sa jambe droite.
Javer (grand cri de douleur) ; il tomba par terre, il avait une grosse cicatrice sur sa jambe.
Vhater : Sois heureux que je te l’ai pas coupée. RELEVE-TOI !
Javer se releva, tant bien que mal, l’attaqua mais Vhater esquivait sans problème, il en eut marre et mit un coup de pied à Jav’. Ce dernier tomba à terre, essouflé.
Vhater : Pff…..tu es pitoyable…..tu n’es pas digne d’un adversaire à la hauteur…..tu n’es pas un vrai guerrier……je vais devoir te tuer, tant pis…
Thriaz : ATTENDS ! Ne le tue pas. Ce jeune homme me fait penser à quelqu’un, il me semble l’avoir déjà vu quelque part.
Vhater : Vous en etes sur, Maitre…. ?
Thriaz : Oui. Je veux d’abord lui révéler mon plan, puis ensuite je te laisserai l’honneur de le tuer.
Vhater : Bien, Maitre…
Javer (un peu blessé et essouflé) : Qu….quel plan ?
Thriaz (rire sadique) : Très bien, je vais t’expliquer. Il y’a 2 mois et 2 jours précisément, nous avons dérobé le fameux Nano_Hk, au gouvernement Anglais.
Javer : A quoi sert ce Nano ? C’est une arme nucléaire ?
Thriaz( en lui montrant le nano) : Pas du tout. C’est un sorte de gaz, qui, une fois enveloppe un etre vivant( humain ou animal) permet de le cloner.
Javer : Je croyais que seul le gouvernement Américain avait le secret du clonage humain !
Thriaz : Faut croire que non….
Javer : Et qui avait vous prévu de cloner ?
Thriaz : Moi, pour imposer ensuite mon pouvoir aux Anglais et aux Américains !
Javer : Et ça t’apporterait quoi ?
Thriaz : Pour me venger, les troupes Américaines ont abattu ma famille pendant la guerre d’Irak, pourtant ce n’étaient que de simples touristes……Ils sont morts dans une explosion a cause de ces saletés d’Américains avec leur obus !
Javer : Et qu’est-ce que les Anglais ont à avoir la dedans ?
Vhater : Pour le secret du clonage……
Javer : Ah ok….
Thriaz : Bon maintenant, tue-le.
Vhater : Bien.
Javer : Erf…
A suivre…