J´ai 3 bugs !
J´ai Dark Jak mais en normale Jak !
http://www.youtube.com/watch?v=FHHD44VMSEk
J´ai toujours voir si Abriville était chargé de partout, et bah non !
http://www.youtube.com/watch?v=vEMBozrGPQU
Heureusement que Dark Jak géant est là, c´est utile pour certains passage ou t´es pas censé aller !
http://www.youtube.com/watch?v=b1SJiKOkxD8