Bon,j´annonce officiellement que ce topic aura un nouveau but dans la vie,au lieu de donner des nouvelle du jeu Jak X (y´en a déjà plus),je livrerai des informations sur la Playstation 3 de Sony
et on commence avec ceci
http://www.playfrance.com/news-infos-playstation-3-edge-confime-le-23-mars.html
http://www.playfrance.com/news-infos-playstation-3-firmware-1-5.html
P.S allez voir mon autre topic "Jak et Daxter de retour..." pour commenter sur la récente new du jeu Jak et Daxter: The Lost Frontier (on croit peut-être que c´est une rumeur mais y´a encore un brin d´espoir)