CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des new,image et vidéo

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
22 août 2006 à 02:03:47

sur ebay tu peux acheter jen avait trouver un en vente ya deux jour pis jai pus une cenne pour faire un bid

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
22 août 2006 à 02:08:30

ou sinon tu achete le guide officiel de prima games

-Vipreur-
-Vipreur-
Niveau 10
22 août 2006 à 15:20:25

http://www.youtube.com/watch?v=ezLfRdP_u9c&mode=related&search=

Très beau montage et musique mais durant la vidéo le passage 2 min 51 - 2 min 54 on voit jak et daxter du premier opus en 3D dans la vrai vie où j´hallucine, c´est quoi ça ?

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
22 août 2006 à 15:27:05

Euh, ouais, c´est quoi ce truc oO ça a l´air pas mal cool en tout cas.... du bon 3D ça, du bon modélisé en pâte à modeler, ça semble bon ^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
22 août 2006 à 15:27:08

Excellente la vidéo.

J´avais déja vu ce passage mais je sais plus, où... trouvable sur playfrance ptetre.

La musique fait trop geek ! "I´ve got a life !" Genre, "j´ai une vie sociale !" mdr !

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
22 août 2006 à 15:29:19

=D!!! Ce passage est la publicité américaine =D!!!

-Vipreur-
-Vipreur-
Niveau 10
22 août 2006 à 15:30:06

ah ok :o))

-Vipreur-
-Vipreur-
Niveau 10
22 août 2006 à 15:31:01

Je me pose une question, la vidéo ou light jak vole auprès du volcan, il est parti d´où pour arrivé au volcan ?

  • test en partant du sommet du temple*
GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
22 août 2006 à 15:48:04

C´est avec un code il me semble...

-Vipreur-
-Vipreur-
Niveau 10
22 août 2006 à 16:06:46

non non je me tripe trop moi a voler comme un fou :D suffit juste de faire comme la vidéo

L2 + X = light jak volant
X + X + O + X + O = double saut bouclier saut bouclier et il va très très haut :)

-Vipreur-
-Vipreur-
Niveau 10
22 août 2006 à 16:07:52

P.S : c´est assez dur mais j´y arrive mieux la manette a l´envers xD

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
22 août 2006 à 16:12:50

si c´est facile pour le faire voler haut, je usis déjà allé très très loin derrirèe les murailles d´abriville ^^ tellemnt loin que j´avias plus de doigt pour revenir XD

c´est simple, faut faire XXOXXOXXOXXOXXOXXOXXOXXOXXO pendant dix minutes et puis voilà :X

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
22 août 2006 à 16:12:59

Ah non, moi j´y arrive, faut juste garder un rythme raisonnable XD... Je fais X et.... trois heures plus tard O... On continue XD (ok, je peux? :d) )

-Vipreur-
-Vipreur-
Niveau 10
22 août 2006 à 16:17:42

Là j´essaye de monte sur les tour du port :o

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
22 août 2006 à 16:19:38

Les tours du port =P, c´est vrai que je préfère la voix des airs que l´escalade XD... C´est moins fatiguant =P

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
22 août 2006 à 16:20:39

j´en ai pour 5 secondes à monter sur ces tours XD

-Vipreur-
-Vipreur-
Niveau 10
22 août 2006 à 16:21:38

pfff en passant par dessus pour arriver dedans , bah je suis décu c tout vide l´interieur :o allez je tente les murailles xD

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
22 août 2006 à 16:25:25

Moi j´ai essayé dans Jak 2 avec le Jet Board de sortir de la ville morte par les ´tits chemins mais jme suis paumé dans des bugs foireux :/

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
22 août 2006 à 16:26:07

XD!!! Non, mais j´aime bien, derrière les murailles, ya que dalle O.O!!! XD mais les vilains chiens ne savait pas qu´on arriverait à faire ça XD! RAPE!!!!

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
22 août 2006 à 16:28:12

derrière les muraille sje voyais une île j´ai volé jusqu´à y arriver mais au bout de 10 minutes j´en avais marre je m´approchais tellemtn aps vite :malade:

La vidéo du moment