CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des new,image et vidéo

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
22 août 2006 à 16:32:11

XD, moi non plus, pourtant, j´ai volé 30 bonnes minutes O.O!!! Mais en fait, c´était une sorte de mur invisible >.<!!! Rapé encore une fois!

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
22 août 2006 à 16:38:42

comment t´as pu le voir si c´était invisible oO

:dehors:

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
22 août 2006 à 16:48:03

Bah facile, j´avnçais pas d´un poil XD

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
22 août 2006 à 16:52:08

Bwahahahahahahahahahahaha XD *tousse O_o*
Attention, truc superbement inutile XD, hot coffee (non, pas de GTA san andreas hein -_-", le hot coffee pourrave de Jak X)

http://www.youtube.com/watch?v=WVEGA32gryM

-Vipreur-
-Vipreur-
Niveau 10
22 août 2006 à 16:56:05

le pire c´est que dans le jeu je l´ai pris ^^

mais ds jak 3 là jsuis bloqué dans le camp d´entrainemetn jsuis arrivé par les airs et les porte souvre pas ^^

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
22 août 2006 à 16:57:51

Le pire, c´est que ça coute la peau du c** >o<! Une cinématique minable (parodique? euh, pas vraiment, plutôt une satire O_o) de 12 secondes >o<! Je hais ce monde >.<!!!!!

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
22 août 2006 à 17:13:22

http://www.youtube.com/watch?v=D1V4gGXCArE

Mon dieu O_o!!! C´est marrant comment ils imitent les voix XD!!!!! Mais, d´où vient cette peluche de Daxter O_o?

-Vipreur-
-Vipreur-
Niveau 10
22 août 2006 à 17:42:24

ça doit etre des etat zuni

-Vipreur-
-Vipreur-
Niveau 10
22 août 2006 à 17:42:55

en attendatn a volé ds les batiment j´ai plus personen ds le jeu :o))

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
22 août 2006 à 17:43:31

tu peux pas parler normalement j´ai du mal à comprendre o_O

-Vipreur-
-Vipreur-
Niveau 10
22 août 2006 à 17:53:00

hihi :p

volé ! puis après affiche étaient posé dedans sur terre,il n´y avait plus aucun abriville en haut des new batiment ni mettre dedans monstre

( j´ai volé en haut des batiment de la new abriville puis après mettre posé dedans, en revenant sur terre, il n´y avait plus aucun monstre, soldat ni véhicule les affiche étaient meme noir ! )

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
22 août 2006 à 17:54:09

Ce n´est point risible.

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
22 août 2006 à 17:55:53

j´ai pas risi moi lol

-Vipreur-
-Vipreur-
Niveau 10
22 août 2006 à 18:00:55

risi quoi ? risible ?

= :fou: / = lisible ?

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
22 août 2006 à 18:02:29

ouais bon laisse tomber toi...

-Vipreur-
-Vipreur-
Niveau 10
22 août 2006 à 18:03:25

-_-"

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
25 août 2006 à 11:14:08

Daxter_female Posté le 22 août 2006 à 17:13:22
http://www.youtube.com/watch?v=D1V4gGXCArE

Mon dieu O_o!!! C´est marrant comment ils imitent les voix XD!!!!! Mais, d´où vient cette peluche de Daxter O_o?

:d) Daxy ? :ouch: Tu passe encore ?? ? :ouch2:

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
25 août 2006 à 11:37:34

Comment ça je passe? XD.... Si c´est genre "tu passes encore faire un p´tit coucou?" ouais ^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
25 août 2006 à 13:16:56

Daxter_female Posté le 22 août 2006 à 17:13:22
http://www.youtube.com/watch?v=D1V4gGXCArE

:d) ouaiiiis,c´est pas un truc qu´on tous les jours :doute:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
25 août 2006 à 13:20:00

J´ai honte pour le gars^^

La vidéo du moment