CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des new,image et vidéo

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
13 octobre 2008 à 00:27:55

Oui je suis 100% d'accord avec Alex, pour Spyro c'est déjà le massacre total!

J'aimais tellement les 3 premiers Spyro :snif:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 octobre 2008 à 10:22:53

C'est tellement injuste, Ratchet a eu le droit à 6 ou 7 jeux de la part d'IG alors que Spyro n'en a eu que 3...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
02 juillet 2010 à 01:32:29

Ahh ce bon vieux topic, il serait temps de se rendre au 4000ème message une bonne fois pour toute, allez, soyez cool, on va jusqu'où aucun autre topic des News n'est allé et en échange, je vous donne une info :

http://connectedconsoles.com/ps3-Naughty-Dog-No-Current-Plans-For-Jak-Daxter-HD-Collection.cfm

:-)

plongi27
plongi27
Niveau 10
02 juillet 2010 à 10:15:29

"No current plans" C'est assez désesperant.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
02 juillet 2010 à 10:51:34

This is the end ! Ooooh my only friend, the end !

Vraiment dommage, rien que pour les graphismes, une sortie des 3 premiers opus sur PS3 m'aurait méchamment excité !!

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
02 juillet 2010 à 10:59:31

Et Fred pendant que t'es là, tu veux pas me raconter l'histoire de Jak TLF s'il te plait? Dans les détails et avec la fin ! Merci ! :hap:

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
02 juillet 2010 à 11:06:16

Ils sont obnubilés par Uncharted 3 aka le jeu qui va finir de nous hacher le visage. Tu peux pas test l'ultimerie. :ok:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
02 juillet 2010 à 11:15:07

Je veux bien croire que votre Uncharted est bien, mais honnêtement, arrêtez de vous convaincre que c'est vraiment le jeu du siècle pour cacher votre déception de pas avoir de nouveau Jak, ça devient lourd. :(

Je dis ça parce que en arriver à préférer la sortie d'Uncharted 3 à un nouveau Jak, ce n'est plus très crédible.

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
02 juillet 2010 à 12:30:20

Voilà dla news :

http://www.youtube.com/watch?v=1PI9ShG-ZTY

:p)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
02 juillet 2010 à 17:22:17

Uncharted 2 est quand même considéré comme le meilleur jeu de l'année 2009 avec encore des graphismes pratiquement imbattable mon cher Nic0 :p) Si seulement Naughty Dog pouvait enfin utiliser son grand savoir-faire pour une nouvelle suite de notre série :(

http://jakanddaxter.wikia.com/wiki/Jak_and_Daxter:_The_Lost_Frontier C'est en anglais, mais toute l'histoire de TFL est là-dedans. J'suis trop occupé pour la traduction, désolé :ok:

Adrien :d) Ouais, je l'avais posté sur le forum de TFL et sur mon autre topic en haut de ce forum :ok:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
02 juillet 2010 à 17:43:17

Ah pas vu autant pour moi :p)

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
02 juillet 2010 à 18:09:38

L'histoire a pas l'air si mauvaise....si?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
02 juillet 2010 à 18:39:29

Disons que ça manque de Punch, de repères et de personnages charismatiques... sérieux, Jak et Daxter sont pas les mêmes et les nouvelles voix ne font rien pour arranger les choses...

daxtex
daxtex
Niveau 10
02 juillet 2010 à 22:57:43

Nico, je ne cache absolument pas de déception, puisque Jak est assez loin de mes préoccupations, la faute à un X médiocre et un TLF sordide.

En attendant, Uncharted 2 a juste été une révolution, un jeu-film qui m'a transporté d'une manière encore jamais vue. C'est juste une régalade ininterrompue, pas de missions pourries, pas de temps morts, pas de fautes de goût comme dans certains moments de Jak. Toi tu es passé à côté de ce que ce truc énorme avait à t'offrir, je ne sais pas pourquoi, peut-être le fait que tu n'as joué que très peu, et au 1, que tu n'as pas la PS3 ou ta croûtonnerie du faux désintéressé des jeux vidéo.

Je m'adapte à ce que ND offre à chaque nouvelle génération. Moi, c'est Crash à l'origine qui fonde mon intérêt pour le jeu vidéo. Quand ND change après 1999, je regrette un peu puis je tombe amoureux de Jak and Daxter. Et Quand ND change de console en 2007, je vois avec Uncharted qu'ils peuvent faire un truc carrément différent et me faire ADORER un nouveau truc car ils ont un talent dingue, et qu'ils offrent simplement le fleuron du jeu vidéo, du charisme de l'ambiance à presque tous les coups.

Jak est un peu enterré dans mon esprit. J'ai été halluciné par Jak II et son scénar. Quand je joue au 1, j'ai un peu de nostalgie mais je sens qu'il a vieilli. Puis je connais Jak II par coeur. La ville n'est pas si grande que ça. Les missions sont un peu éventées. Jak 3 est très bon mais court, facile, bâclé même. J'en veux à ND d'avoir fait les Raymond Domenech du scénario et d'avoir laissé plein de trucs en suspens, de ne pas avoir fait de fins meilleures, qu'enfin de compte, ce jeu générait une part d'imagination et de théories scénaristiques bidesques à la Robone plus importantes que ce que les développeurs avaient proposé eux-mêmes (boucle temporelle de Jak II exceptée).

Aujourd'hui, en ce moment même, Uncharted me donne plus de fun que Jak. Je le trouve plus drôle que Jak. Plus dynamique que Jak. Objectivement, sur tous les critères à part l'émerveillement nostalgique d'une époque qui a duré deux ans, il y a sept ans, ben ouais, je préfère Uncharted.

Il est évident que ND n'ont pas d'intérêt à ressortir un Jak car la génération en question s'est détournée du truc, a oublié les scénarii, les questions, le fandom quoi. Les derniers jeux montrent que le studio a cherché à enterrer le truc pour qu'on ne le regrette pas trop. Et ça a un peu marché chez moi.

En gros Jak, c'est 1 très bon jeu qui a vieilli, 1 épisode de légende qu'on connaît par coeur, 1 volet moyen, et deux bouses. Et un truc PSP, bon, c'est de la PSP quoi.

Bref, comprends un peu ce que je ressens. J'ai les éléments pour juger, et je suis en droit de me réjouir d'Uncharted 3.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:24:36

Tout a été dit, encore une fois. Depuis Uncharted 2 je n'ai plus aucun remords en disant que je préfère les Uncharted aux Jak.

daxtex
daxtex
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:27:47
  • en fin de compte. :gni:
Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:46:12

C'est sûr qu'Uncharted a de la classe (Quoique Nic0 m'a déjà dit qu'il s'en foutait, et qu'il préférait les Indiana Jones :-p ), mais moi, les Jak and Daxter, jamais je ne serais capable d'abandonner tout ça, un univers si bien orchestré ne mériterait pas d'être jeté aux poubelles. D'ailleurs, si ND voudrait donner un nouveau souffle à la série, cela serait de faire une nouvelle trilogie pouvant exploiter le Backround tout en corrigeant certaines choses qui ferait de cette nouvelle trilogie, pas une copie de Jak 2 et 3 (C'est ce qui me décoit d'abord de la trilogie Future de Ratchet and Clank). Tout ça avec des graphismes à la Pixar :bave: En tout cas, on voit que ND s'est amélioré pour la série d'Uncharted. Le premier était une création qui était très loin de ce qu'ils ont connu auparavant et pour le deuxième, ils ont su ajouter un tas de nouveauté pour qu'on ne ressente pas l'effet Jak 2 à 3.

Tout ça pour dire en résumé, qu'Uncharted est dingue à mort, et que Jak et Daxter serait capable de faire un excellent retour que ce soit pour les vieux fans ou pour les néophytes si ND appliquent ce qu'ils ont appris récemment.

daxtex
daxtex
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:57:37

A Cra*ck In Time est le meilleur Ratchet à ce jour, et je trouve qu'il innove suffisamment moi... :-)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:23:50

Les scènes avec Clank apportent quelque de vraiment nouveau, je te l'accorde, mais les scènes avec Ratchet... Disons qu'en 8 ans, IG lui a donné relativement que peu de nouveautés. C'est comme si je parlais des scènes de Jak et la différence qu'on y trouve dans le 2ème et le 3ème opus de la série, alors que dans un monde parfait, et disons que j'en exige beaucoup, j'aimerais que le gameplay ait droit à un plus gros changement comme celui qu'on a pu voir entre Jak 1 et 2.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
03 juillet 2010 à 02:07:10

Je ne me lasse pas du gameplay de Ratchet. Sobre, efficace. Je vois pas ce qu'on pourrait souhaiter de plus, car quoi que ce soit, ça dénaturerait complètement l'esprit débilos de R&C.

Et en plus ils ont ajouté un peu de plate-forme pure à leur dimension shoot. Ça a commencé avec Quest for Booty et ça s'est poursuivi dans ACIT, et franchement c'est loin d'être les séquences de jeu les plus lentes.

La vidéo du moment