CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des new,image et vidéo

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:52:40

Je pense sérieusement à la wii mais j´hésite aussi parce que si KH3 est sur ps3...

robone
robone
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:55:20

Ca sent la guerre des consoles !

Pour info la PS3 coûte 800 euros à la fabrication...

Et bonsoir tout le monde.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:56:38

J´achèterais jamais une console pour UN seul jeu, c´est tout bonnement ridicule, même si c´est un Jak, je sais que j´arriverais de toute façon à y jouer :gni:

--lagrogne
--lagrogne
Niveau 6
02 octobre 2006 à 22:31:18

Moi c´est simple, je prends aucune console !
Trop chère, bugué, pas assez de jeux pas chère !

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:02:21

robone Posté le 02 octobre 2006 à 20:55:20 Ca sent la guerre des consoles !

Pour info la PS3 coûte 800 euros à la fabrication...

:d) hannn :doute: moi j´ai entendu dire quelque part que juste le BlueRay coutait 1000$ dans la fabrication de la PS3...d´où je sors ça?D´un autre rêve ressemblant à la réalité :hum:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:56:08

Une interview où Rich Diamant explique comment il est entré chez ND. Il a été carrément bluffé par ce que prépare ND.

Interview images:

C´est intéressant ce qu´il raconte sur Naughty Dog.
Au départ, quand on lui a parlé du job chez Naughty dog, il a été hésitant car s´agissait juste de texturing et de shaders, et il ne voulait pas faire que cela. Mais il est quand même allé tenter sa chance car "Naughty Dog est connu pour être une des meilleurs sociétés (de jeux vidéos) ou travailler".
Il a eu un entretien avec le directeur artistique de Naughty Dog lors de laquelle il a présenté son travail le plus récent. Il a voulu voir sur quoi bossait Naughty Dog, mais il n´a pas eu cette chance, car c´était top secret et donc il était un peu deg´. Le jour suivant il a reçu un appel du co-dirigeant de Naughty Dog qui l´a rassuré en lui disant que le boulot ne serait pas limité au texturing et aux shaders. Il lui a répond qu´il avait besoin de voir sur quoi ils bossaient pour se décider. Et là ils lui ont tout montré. Et là, il a été soufflé, sidéré. Selon lui, ils possèdent une technologie qui faciliterait le travail de bien des studios de développement.
Il a décidé finalement de les rejoindre, se disant que rien n´approchait Naughty Dog (en terme de qualité).
Ca fait 4 mois qu´il est chez ND, au départ il était Character Artist mais il est maintenant passé Lead Character artist, il est en charge de tout ce qui a trait aux personnages.
Il dit que ND a une technologie très avancée qui lui permet de faire des choses très avancées en matière de character developpment.
Il parle de la relation avec Sony comme d´un gros avantage, Sony leur accorde une très grande liberté : "la liberté que nous avons pour innover et explorer est vraiment dingue"

http://www.rd3d.com/richdiamant.pdf

:d) eh ben,c´est ça qui explique ça :o))

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:16:40

Pff il bluffe.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:18:05

PTDR la dernière phrase propagande ^^

Nan franchement, ce texte est tout sauf crédible.

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:05:28

Merci dax. Quand aux deux zigotos :p c´ets tout a fait crédible, NaughtyDog a toujours été connu par la technologie avancée qu´il utilise

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:08:01

sinon pour ceux qui voudrait revoir le trailer, NaughtyDog a fait une page web:
http://www.naughtydog.com/comingsoon/index.html

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:46:06

bon enfin quelqu´un qui y croit :gni: mais je me suis pas trop renseigner sur le sujet,est-ce que Rich Diamant est la personne venant d´Ubisoft :question:

en tout cas,avec cette interview,on peut bien voir que ND est connu dans le milieu du travail du jeux video

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:40:37

Bon,le salon de Sony pour sa playstation 3 commence aujourd´hui alors je me demande si on va avoir une petite info sur le projet Naughty Dog ^^ mais avec le lien que tu nous as donné Ned,cela présage peut-être de nouvelles infos de la part de Naughty Dog

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:20:58

regarder moi un peu ca XD:
http://www.youtube.com/watch?v=1svO-nVZId4

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:50:05

http://www.playfrance.com/news-ps3-tv-playfrance-et-la-playstation-3.html la musique m´est familière :-d pas toi bad-boy :o)) :rire2:

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:58:42

Ouais, Requiem For a Dream, ou For a Tower chai pu, demandons à Jak ^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:16:32

c´est "For a tower" :oui:

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:44:45

vous êtes à la bourre, je l´ia djéà faites à 19h à Jak, mouhaha, de Clint Mansell

kid_99
kid_99
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:28:09

la chanson aussi me rappel quelque chose, j´essaye de me souvenir ou est-ce que je l´ai entendu et ca fait pas longtemps en plus... arg ^^

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:58:59

elle est dans le film requiem for a dream, dans seigneur des anneaux deux et dans pleins de bande annonce

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:49:59

Bon,tout le stock de PS3 québécois s´est envolé...mais d´après une rumeur,la 2ème livraison devrait se faire en Mai :bave: je vais devoir attendre encore plus que vous alors croyez-moi,achetez une PS3 de votre première livraison sinon vous risqueriez d´attendre longtemps

La vidéo du moment