[quote]Restons cohérent !!!qui en une semaine a un complexe et a découvert tout l'univers X ???
Cheat pack ????? [/quote]
lol pas besoin de sa mdr, suffi d'avoir XFP et de commencer le jeu en goneur , tu détruit les quelque stations pirate au alentour pour augmenter et passer a chef combattent, apartire de la tu vend ton gros vaisseau ( et oui en goneur perdu tu commence avec un vaisseau mere ) tu le vend dans la station spatial de argon prime ( bon c clair de la position ou tu commence jusqua argon prime sa fait une trote m'enfin en route ta le temps de te faire des amis
quelque vaisseau pirate qui abendonne leur vaiseau etc etc.... et et !! croi moi quand t'arrive a argon prime c'est pas que avec ton vaisseau mère que tu te la remene ta aussi pas mal de petit vaiseau a vendre^^.
de plus quand tu vend un vaisseau les composent a l'intérieur ( CPP LPHE ) sont aussi vendu avec leur prix d'origine - 12 à -13%
donc pour le vaisseau mère tu gagne en le vendent deja rien que lui 1MM8 plus les petit vaisseau tu atteint facile les 2MM de crédit pour bien commencer le jeu ;)
puis après c'est très simple tu achète un mammouth et tu vas trouver le chantier spatial qui vend les station en XXL ( grâce au script indispensable pour bien joué ;) )
et tu commence ton bisnesse^^ , suffi de commmencer leger , tu te lance dans le trafic de drogue en l'occurrence en mettent té station a désire de rhy car c'est une super intersection ou passe tout les race de X3 , que se soit pirate split ou teladi et jen passe ^^.
tu fait plusieurs station comme sa dans les secteur trés trés fréquenter , une fois sa de fait tu laisse tourner le jeu quand té en cour ou au travail a 600% pas plus ( car au delà les complexe fonctionne a 90% c un bug que j'ai trouver )
bien sur pour savoir quand passer a l'etape 2 il suffi de calculer la somme de toute té complexe , et de voir combien sa ta rapporter, puis si ta des credit superieur au dépense que tu a fait alors passe a l'etape 2 car sa veut dire que tout ce que tu gagnera a partire de maintenent sera que du benef , et comme tout commercent , quand ta du benef tu réinvesti .
crée une base stellaire dans un secteur sur, moi j'ai pris tempete d'ocracoke car il et sous protection yaki donc pas de risque de xenon ou de kaak,puis crée des complet pour produire les composent nessaicaire a la création de vaiseau .... a partire de la copie ton mammouth et reproduit le le plus de fois possible.
et lance toi dans la création d'arme , tu crée tout les type d'arme mais surtout .... tu crée des conducteur de masse , car sa nessaisite pratiquement rien en resource , l'usine et pas chere a crée et sa ce revent super chere pour juste 1 de fret.
une fois que tu commence a avoir des arme.... mes les dans té mammouth , une fois que ton mammouth et blinder de cher blinder ... alor fait le aller dans un chantier spatial et vend le .... la magie^^ les composent devant sont aussi facturé au chantier spatial.
alors certes moi j'ai beau avoir 36 usine de conducteur de masse , mais élas malgré mes crédit pratiquement illimité je n'arrive pas a lutté contre le spirate et c'est modit xenon :s