CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme production de complexe

OPR
OPR
Niveau 5
26 février 2008 à 16:01:50

Oui oui c'est bien ça.

moi323
moi323
Niveau 10
26 février 2008 à 17:40:50

Encore des questions :D

On peut se decharger d un kit de complexe ? Parce que j en ai trop pris et ca m emcombre pour rien.
SI oui comment.

Et comment fait on pour changer le pas de produit transferré/vendu/acheté ?

fabi27
fabi27
Niveau 10
26 février 2008 à 18:02:37

ton kit tu peut le mettre dans ta base stellaire, ou si ta le script Player Friendly Shipyards tu peut aller le vendre la bas ( pas tros le vendre mes au moins en débarrasser un^^ .)

----Et comment fait on pour changer le pas de produit transferré/vendu/acheté ?----

j'ai pas compris :s ^^

moi323
moi323
Niveau 10
26 février 2008 à 18:09:35

Et bah disons que tu veux acheter 400 energy cell
Tu te met sur le produit et t appuie sur la fleche de droite.
Le produit monte 1 par 1 (pas 1) puis passe a 5 par 5 automatiquement (pas 5) puis 10 puis 20 etc...
Mais y a un moyen de le faire manuellement ? (genre pas 200 directement)

fabi27
fabi27
Niveau 10
26 février 2008 à 18:13:50

lol sa c'est une aide^^ , mais avec les touche de numerotation du ton clavier tu tape 999999999 et tu fait la fleche vers la droit ou gauche^^ et tu transferera chaque parti par tranche de 999999999 ^^.

oué en meme temps je le s'avais pas aussi au debut c'est clair que pour le commerce c'est carément long ( transferer 60k de photopile en maintenant la fleche :s, maintenant c'est tranquille tu tape directos 60000 avec ton clavier et op tout té transférer^^

moi323
moi323
Niveau 10
26 février 2008 à 18:57:42

Ah voila !!
Merci ^^
Paske en fait je sais pas trop comment j avais 2 Milliard de coincé sur une station
Sauf que pour le transfert de fond y a qu un truc qui marchait c etait avec les fleche.
Sauf que 2M 1 par 1 c est long.
La j ai pu tout vider ^^
Par contre sur le compte joueur on est limité a 2 Milliard ? Quand je veux aller au dessus ca redescend.

fabi27
fabi27
Niveau 10
26 février 2008 à 19:02:01

ouf j'ai cru que j'etait le seul a avoir ce bug^^ , lol non alors , le max c'est 2MM sur ton compte et dans chaque usine ^^

OPR
OPR
Niveau 5
26 février 2008 à 19:06:48

Sinon, dans les commandes de tes stations/complexes, tu as "transfert automatique d'argent sur le compte du joueur", et tu tapes l'argent que tu veux laisser à la station/au complexe. Rapide pour vider, et dès que le compte de la station dépasse le seuil fixé, ça va sur ton compte.

moi323
moi323
Niveau 10
26 février 2008 à 19:07:26

Tain c nul :(
Vais devoir depenser
Ou me créer des banques ^^
Je vias tout mettre au HQ :D
Ou je me n fais plusieurs

Faudra que j essaie de les approvisionner histoire de construire des vaisseaux (meme si j en ai pas trop besoin)

J hesite a me reinstaller
President's end c bien y a pas de station mais ca circule.

fabi27
fabi27
Niveau 10
26 février 2008 à 21:15:23

si ta tros de credit c'est jamais inutile^^ , tu achete un M1 ou M2 (je conseille les M1 c'est plus facile pour ce déplacer vu que on peut avoir une annexe de déplacement, soit fleche ou autre. car ils on des hangar^^

pour les credit en tros , :s je prefere pas avoir full credit sur mes usine ,car une attaque des kaak ou autres peut si vite arriver^^

pour sa que je prefere avoir mes mammouth pret a vendre dans le schantier spatial et dépenser mes credit au moment voulu quoi , car j'ai fait l'erreur de mettre mes credit sur le susine ( au debut 2MM , et j'ai vu que quand sa ce fait detruir sa fait trés mal au fesse^^

moi323
moi323
Niveau 10
26 février 2008 à 21:51:04

Lol de quoi tu parles ?
Depuis le debut du jeu j ai jamais eu d attaque de Khaak ^^
Et puis meme au pire c est des scout t as le tps d intervenir :p

Par contre pour M1/M2 j ai pas trop compris ce que tu voulais dire :x

Sinon t as raison je vais me faire un M1 avec full Eclipse full equipement :D
Ca va me pomper un peu de sous normalement ^^

moi323
moi323
Niveau 10
26 février 2008 à 22:05:58

Petite question pour le QG
Je viens de faire tout les thread du fofo sauf que bon j ai pas eu de réponse très clair a ce sujet...

Comment fonctionne le QG ?
En gros quels sont les matieres premiere qu il faut que je me construire le complexe, coment rajoute t'on des nouveaux vaisseau dans la liste de prod ?

OPR
OPR
Niveau 5
26 février 2008 à 22:49:48

Pour ajouter des vaisseaux, tu envoies le vaisseau que tu veux pouvoir construire se docker au QG, puis dans la gestion du QG, tu ajoutes ce vaisseau à la file de rétro-conception. Pense à le vider totalement auparavant, même des boucliers, le QG ne stocke rien du contenu du vaisseau mais détruit tout, et quand tu reconstruiras des vaisseaux de ce modèle tu n'auras que les "chassis", quel que soit le niveau d'équipement de ton modèle d'origine.

Pour les matières premières, il y en a 10 en tout et ce sont les mêmes pour tous les vaisseaux, il n'y a que les quantités qui changent. Pour savoir lesquelles, ton QG est livré de base avec les plans du Buster, ajoutes-en un en file de production et tu verras dans les détails de ton QG quelles sont les ressources nécessaires. Conseil : Pour ton complexe d'approvisionnement, utilise des usines Split :)

moi323
moi323
Niveau 10
26 février 2008 à 22:59:38

Ah ok
Et ca marche vraiment pour tout les vaisseaux ?
Genre l Hyperion ou le Arrow si je les demantelent je pourrais en refaire plein ?

Et pour les plans j ai pas les ressources nescessaire ou alors j ai mal regardé (je v rejeter un oeil)
Pourquoi Split les usines ? :)

OPR
OPR
Niveau 5
26 février 2008 à 23:17:35

Oui ça marche pour tous les vaisseaux, mais pour l'Hypérion il te faudra presque une journée pour le démonter, et encore une autre pour le remonter (par contre, après, tu peux t'en refaire un par jour). Beaucoup plus rapide pour la Flèche, de toute façon tout est rapide avec ce vaisseau, même se manger un astéroïde c'est rapide.

Des usines Split, parce que dans les ressources pour tes vaisseaux il y a de l'huile rastar, alors autant que ça fasse double emploi.

moi323
moi323
Niveau 10
26 février 2008 à 23:33:12

Arf ok ^^
Bon j espere que c vrai paske perdre l hyperion ca me ferait chier
mais apres ca va raser du secteur secos ^^

moi323
moi323
Niveau 10
26 février 2008 à 23:52:46

Ok j ai trouvé la liste
Sauf que bon, j ai plein de fric donc je me fais pas de complexe ^^
J ai acheté 1 truc de chaque et j ai mis que j achetais au max du prix donc tout mes UT viennent me remplir mon HQ :D

moi323
moi323
Niveau 10
27 février 2008 à 01:04:10

Et voila mon premier M1 :)

Argon Colossus
6GJ shield
8 aCPP
6 gCPP
6 aFAA

50 Medusa (ou l autre split je sais pu)
10 Scorpion Raider

:D

moi323
moi323
Niveau 10
27 février 2008 à 02:34:52

Et bah voila
Je viens de trouver le premier jeu qui fait ramer mon PC
Et non ce n est pas Crysis comme on aurait pu croire mais bien X3 d il y a deux ans :D

Au programme : 3M1 3M2 vs les Xenon
Dans les M1
50 Mamba Raider
10 Scorpion Raider
40x3 Eclipse/Medusa/Chimera

Soit 180 fighter en tout armé de missile a tout va de aHEPT,bPAC,bIRE
Ca tire dans tout les coins, ca rame a mort on voit rien on perd peut de vaisseau et ils tombent comme des mouches :D
La prochaine fois je me la refais en 1024x768 en graph moyen :D

Un pur bonheur ce jeu :D
Et vive le cash ^^

fabi27
fabi27
Niveau 10
27 février 2008 à 13:53:57

pour les combats moi je me fait une flotte ( 10 a 20 M1 et 1 M2 et 200 a 300 chasseur, mais je prend pas par a la bataille^^ car sur tout les vaiseau que j'ai si je suis présent a la bataille je perd d'office une 100ene de chasseur et 2 ou 3 M1 .

le mieux c de rester dans le secteur d'a coter et de donner l'ordre de tuer toute les cible , comme sa té sur du résultat sans perte^^

La vidéo du moment