CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme production de complexe

moi323
moi323
Niveau 10
17 février 2008 à 23:33:01

Ah ok tu parles en tant qu equipier !
Ouais de ce point de vue la pr ma flotte j en prendrais ptet.

Je parlais en tant que vaisseau personnel autant prendre l eclipse pour soi qui est bcp mieux et t investis qu une fois.
Mais en grand nombre ca revient cher c sur.

D ailleurs une question c est quoi le meilleur ordre a donner pour raser un secteur ?

Attaquer tout les ennemis ?

fabi27
fabi27
Niveau 10
18 février 2008 à 00:37:43

je prend un vaisseau porteur et j'equipe tout mes vaisseaux du logiciel de combat mk1 , comme sa ya juste " attaque tout les enemi" , ton porteur tu l'equipe des 2 scanner comme sa tout le monde voit loin et le tour et joué^^. secteur raser :P

fabi27
fabi27
Niveau 10
18 février 2008 à 00:40:39

comme vaiseau personnel je prend soit ma fleche ( a 5682 de vitesse^^)

ou mon centaure que j'ai un peut bouster ( 1800 de vitesse^^)

moi323
moi323
Niveau 10
18 février 2008 à 01:46:00

Duplex + Triplex ca se cumule ?
T entend quoi par vaisseau porteur ?

Et euh ... comment tu fais pr booster autant ton vaisseau ? Oo
Mon plus rapide c un M5 a 1320 :/

OPR
OPR
Niveau 5
18 février 2008 à 02:36:40

M5 à 1320 m/s, c'est un flèche, c'est sympa mais ça ne peut pas embarquer de scanner triplex ni de moteur de saut... Mieux vaut un Discoverer bien amélioré.

Pour la vitesse, je suppose que Fabi27 utilise le script "BBS Overtune" qui ajoute des annonces de mécanos louches te proposant de booster ton vaisseau au-delà du maximum théorique, moyennant finances. Vu que c'est payant, ça ne tue pas le jeu.

fabi27
fabi27
Niveau 10
18 février 2008 à 10:29:48

non sa tue pas le jeu d'améliorer mon vaisseaux, vu que je doit me déplacer trés vite car j'ai mes complexe étaler partout et plus de la moiter sont dans des secteurs pirate :snif2: , donc je suis parfois obliger d'intervenir car certain ce crache sur mes stations grrr.

avec ma flèche c'était bien j'aller vite mais il y avais pas de moteur de saut, donc j'ai préfère le centaure.

les 2 scanner ce couple oui, pour les vaisseaux porteur c'est des vaisseaux de type M1 , des vaisseaux porteur de chasseurs :)

moi323
moi323
Niveau 10
18 février 2008 à 15:30:21

Si ca tue un peu le jeu je trouve parceque bon avoir un M6 qui va a 1300m/s les M5 ont plus d interet quoi.

Le but ct l equilibre vitesse/puissance etc... mais avec ca..
Enfin je le prendrais pas perso.

Et t as qu a mettre des patrouille en secteur pirate c est ce que j ai fait :) (dont une patrouille a chaque sortie de porte Xenon avec des laser tower :d)

Je viens d avoir l hyperion !!
J ai mis le arrow dedans et je le ramene la ^^
Il est pas mal j ai plus qu a chopper des gPSG paske le LPHE c est trop lent.

moi323
moi323
Niveau 10
18 février 2008 à 18:16:35

Et je viens d avoir le QG :)
Je l ai foutu a President's end ^^
L avantage c est qu il y a personne que c est encore en core, et que y a qq asteroides dans le coin a yield 26 :)

Et voila une bonne chose de faite ^^

fabi27
fabi27
Niveau 10
18 février 2008 à 18:30:41

les LPHE sur l'hyperion c'est bien mais j'ai trouver que les GOCD gamma devant et beta derriere c'etait le must^^^j'ai pu grace au hyperion et a ces armes detruire un xenon J (certe me rester plus beaucoup de bouclier m'enfin :s)

c'est aussi trés efficace contre les chasseur, par contre faut avoir un ordi puissant car quand tu tire 8 fois un GOCD gamma ta carte graphique a interer a assuré^^

moi323
moi323
Niveau 10
18 février 2008 à 18:55:50

Baah j ai un ordi récent et le jeux date d il y a deux ans ca devrait aller ^^

par contre les GOCD gamma y a pas un endroit ou y en a plein ?
Paske les paranid je suis pas encore assez pote avec eux pr acheter les fabriques.

Et ca sert a quoi le HQ a part stocker ses vaisseaux ?
J ai vu qu on avait la liste de tout nos vaisseaux et qu on pouvait les bouger ( d ailleurs ils disparaissent mon yacht a disparu j ai du recharger ma partie :x)

marechal_fed
marechal_fed
Niveau 5
18 février 2008 à 19:15:41

Le HQ sert à démanteler tes vaisseaux pour récupérer les pièces détachées ou pour pouvoir en construire toi même par la suite.
De plus, il permet de réparer tes vaisseaux (à condition d'avoir les matières premières mais c'est ok les soutes du machin sont plutot gigantesques) et aussi de les personnaliser (couleur modifiable gratos).
Enfin c'est quand même le genre de question, c'est la 546e fois qu'elle sort sur le forum :-p
Sinon, les GOCD gamma c'est pas le must je pense :
1/Ca met par terre les bouses de pc comme le mien
2/La portée est assez limitée
3/Ca attaque pas très vite la coque je crois (ou c'est le shield...)
4/Surtout : ça consomme un max d'énergie!!
===>JE préfère coupler LPHEalpha moins puissants mais assez rapide et des GOCD plus faibles pour l'anti-missile (à remplacrer par des CAP pour faire joli et des économies d'énergies!) Très important, l'anti-missile, c'est comme ça que les Xénons font le plus mal : à coup de salves de Frelons!! :malade:

moi323
moi323
Niveau 10
18 février 2008 à 19:25:45

Ah ouais pas mal j imagine que c pas gratos de les construire soit meme ? :)

Ouais je vais faire une recherche en fait mais bon vu que le topic est parti un peu en dérive je pose un peu toute mes interrogation au fur et a mesure de ma progression en fait ^^.

Les couleur je vois pas trop l insteret :p
Dans les soutes j ai foutu les armes que j avais récolté un peu partout me manque surtout du GOCD.

Je verrrais comment je couplerais mes M2/M1 je peux pas encore en avoir dtf ^^

fabi27
fabi27
Niveau 10
19 février 2008 à 01:13:29

lol marechal_fed , vas détruire un xenon J a coup de LPHE, essaye meme avec le beta ... tu lui entamera meme pas 2G du bouclier^^.

le GOCD c'est pratique, une fois tiré il fait des dégâts en chaîne , ils attaque en comptinu les bouclier et la coque .

trés efficace contre les missiles, car les missile on 1 de coque, suffi de les toucher et il sont detruit, les GOCD tu tire un coup et té sur de tout detruire dans le rayon ou le tire a eu lieu.

le hyperion a un taux de recharge d'energie asser confortable pour detruire un M2 .

moi323
moi323
Niveau 10
19 février 2008 à 07:17:03

Je viens de faire une ptite guerre en secteur xenon avec mes M6 :)
Résultat j ai tout perdu ^^ mais grace a l hyperion j ai reussi a detruire un M1 rien qu avec du laser :)

Mais bon j ai du recharger la partie.
Vivement les M1/M2 :)
Y a pas une astuce pr etre pote direct avec une race ?

OPR
OPR
Niveau 5
19 février 2008 à 07:48:28

Pour gagner en réputation,
- détruis des hostiles dans le territoire de tes futurs amis
- fais du commerce avec eux
- effectue les missions qu'ils peuvent te donner sur les BBS
- fais des dons à leurs organisations, toujours dans les BBS

Fabi27, je viens de me farcir deux J et quelques P avec les 8 LPHE frontaux de l'Hypérion. Ils m'ont même aidé à détruire une de leur station, j'aime bien me cacher dans les creux et les regarder shooter leurs installations au CPP :)

moi323
moi323
Niveau 10
19 février 2008 à 18:51:02

Ah je savais pas pour les BBS
Je m en vais de ce pas les lire :)

fabi27
fabi27
Niveau 10
19 février 2008 à 21:19:09

faire des dons augmente ta réputation et te fait prendre du galon au niveau du commerce^^.

moi apar le combat :s le statut de commercent je voit pas a quoi sa sert ^^ , les race achète toujours cher moi (je suis financier c'est haut ?)

moi323
moi323
Niveau 10
19 février 2008 à 21:35:17

J en sais rien je connais pas les grade ^^
Par contre j ai une question (encore)
J ai utilisé le script de Stevio pr les Shipyard (marre de courir dans tt les secteur pr trouver le bon vaisseaux) et j ai vu dans la liste des equipement que y avait une logiciel appelé Aegis Combat software
Le truc c est qu il coute 54M donc avant de le prendre j aimerais bien savoir a quoi il sert :)

fabi27
fabi27
Niveau 10
19 février 2008 à 23:35:32

bin ya des truc qui servent plutot a rien ^^ c comme le logiciel de furtiviter^^ tu la mais sa marche pas .

je c pas c quoi ce Aegis Combat software ( si t arrive a le traduire en francais je pourrai l'acheter et l'essayer et te dire c quoi^^)

fabi27
fabi27
Niveau 10
19 février 2008 à 23:36:03

54M hum , je vait voir si ya un truc a 54 M ;)

La vidéo du moment