CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme production de complexe

marechal_fed
marechal_fed
Niveau 5
21 février 2008 à 17:49:50

H.S, réponse de la page 4 à fabi27

Je te confirme que ma config marche trèèès bien (vu que j'ai testé à peu près toutes les choix possibles sur le M7, ça fait dans les 8 mois que je l'ai) et je peux enchainer 2 M2 Xénons avec, évidemment après le bouclier est bon pour se recharger pendant 33jours mais ça passe! A noter, certains M2 xénons sont sans bouclier (du gateau quoi) et ont la bonnes idées de lâcher leur armement (genre PPC) après leur destruction con pour peu que vous détruisiez pas tout ce qui traine avec les GOCD ^^ ===> $$$

Pour les rangs de commerce, ça servirait pas à faire du troc dans les stations commerciales et à acheter les grosses stations? [Quand on envoie que certains son prêts à acheter 120 crédits la photopile :doute: !!!)

moi323
moi323
Niveau 10
21 février 2008 à 19:20:46

Ah ouais ok c est plus rentable en effet mais je voulais savoir, au final une centrale solaire a pas besoin de steak cahoona non ?

Sinon je pense que je vais me faire deux complexe ce soir, Kif de l espace XL, mass driver XL (ptet bouclier 1MJ XL avec mon mamouth je verrais)

Pr les photopiles j avais pas trop de probleme, j ai un mercury qui fait les achat pr mon HQ de photopile donc je dois avoir genre 50 000 photopile en stock et je met en moyenne 2000/cell par TL donc j ai le tps avant de recharger.

OPR
OPR
Niveau 5
21 février 2008 à 19:40:25

Non, une centrale solaire n'a pas besoin de viande, seulement de cristaux si tu n'utilises pas le script CrystalFreeSPP. En revanche, une usine de cristaux argon a besoin de steaks (pâtés cahoonas en VF).

Vendre un TL avec son stock c'est dommage, surtout que pour des conducteurs de masse ou des boucliers 1MJ ça vaut le coup de sacrifier un TS. J'ai un Déméter classique amarré à mon complexe de production de conducteurs, à l'heure actuelle il vaut 173.000.000 cr avec son stock, quand il sera plein il va presque atteindre les 400 millions, pour un simple TS ça vaut le coup ! Je l'ai appelé "Sac Plastique".

C'est vrai que les TL peuvent se docker au QG, je n'y pensais plus, les miens font le plein au complexe le plus proche, généralement j'en ai toujours un dans un rayon de 5 secteurs.

moi323
moi323
Niveau 10
21 février 2008 à 19:59:21

Ok c est parti alors pour un double complexe de mass driver
Faut juste que je trouve des bon asteroide ^^

fabi27
fabi27
Niveau 10
21 février 2008 à 21:06:21

OPR , un mammouth et plus rentable a crée puis a revendre que des ts , car un mammouth c'est 60k de fret, un ts meme un super goneur c'est 18k max .

pour 3 ts crée tu peut te faire un mammouth ^^ aprés c'est selon notre façon de joué^^.

pour marechal_fed : oui les xenon fond la fierter des récupérateurs^^ , à chaque fois que un de leur vaisseaux et détruit il laisse des souvenir , c'est appréciable^^

moi323
moi323
Niveau 10
21 février 2008 à 21:51:04

C est interessant la chasse aux Xenon avec l hyperion ?

fabi27
fabi27
Niveau 10
21 février 2008 à 22:15:56

personnellement , c'est hard quoi^^ c'est fesable certes mais c'est trés dur de raser un secteur.

j'ai eu la chance ( ou peut etre pas :s) d'etre passer en secteur kaak et d'avoir capturé un MkIII , + un Obsidien, aprés l'avoir diséquer et rafais , je me suis crée une dizaine , comme je fabrique aussi les kyons ( et oui sa peut toujours servire^^) je le sai tous equiper ... et c'est assez mortelle une fois lacher dans la nature^^.

j'utilise aussi le vaiseau mere Mech avant garde , que j'ai trouver garce a un cube ( rigoler pas c'est vrai :p), il a 10G de bouclier et peut avoir les kyon gamma.

c'est radical contre les vaiseaux a cannon CPP , enfin moi c'est mon point de vu^^

OPR
OPR
Niveau 5
21 février 2008 à 22:47:31

Goner Supertransporteur, M0 Mech, des cubes... Fabi27, toi tu joues sous XFP :)

Pour le duel TL/TS en tant qu'emballage de marchandises, je pense à la perte de valeur du vaisseau lui-même.
Pour 60.000 de soute, on peut avoir un Mammouth acheté 30 miyons et revendu 20. Soit 10 miyons de perdus.
Pour la même capacité, il faut 16 Demeter améliorés au niveau de l'espace soute (pourquoi des Demeter ? Y a pas de meilleur rapport capacité/prix), à 700.000 l'unité ça fait 11.200.000 cr à l'achat et 7.500.000 cr à la revente, soit 3.700.000 cr perdus, c'est moins important qu'avec un unique TL. En plus, c'est moins long de remplir un Demeter ou un autre TS, et on peut stocker les TS pleins comme d'autres planquent des billets sous leur matelas.

Alors OK, avec un TS on peut pas faire un miyard de bénef en un voyage, mais c'est plus rentable. Je sais, je chipote, vu les sommes en jeu :)

OPR
OPR
Niveau 5
21 février 2008 à 22:51:14

PS-pourquoi-on-peut-pas-éditer-ses-messages-sur-ce
-forum-? : Fabi27, puisque tu joues sous XFP, pourquoi ne pas utiliser la Forteresse 2B comme transport jetable ? Y a pas de plus grande capacité, 240.000 de soute si je me souviens bien... Soit 2.640.000.000 cr en un voyage. Ca en jette !

- Sauf qu'il me semble qu'on ne peut pas avoir plus de 2 miyards en banque, à vérifier -

moi323
moi323
Niveau 10
21 février 2008 à 23:01:42

Ouais bah j en suis pas encore la ^^

Par contre j ai un prob comment vous faites pr capturer des Xenon/Khaak ? Moi il me lache jamais rien.

Et en plus mon rank de combat a buggé et augmente pas.
Il fait des boucles entre Professional, Sharpstrooper et Eagle Eye
Et ca progresse pas :/
J aurais pas du faire la mise a jour

moi323
moi323
Niveau 10
21 février 2008 à 23:12:08

Euh question : Ils sont ou les shipyard d ashley ?
Paske la je trouve pas et pourtant j ai fait pas mal de secteur

OPR
OPR
Niveau 5
21 février 2008 à 23:28:04

Pour la capture, je peux pas t'aider je n'en fais pas. J'ai juste trouvé un Xenon P abandonné, ça se revend bien.

Pour ton rang de combat, je sais pas si il bugge réellement, je peux juste te dire que si tu laisses le jeu tourner en MATS (SETA) pendant des heures, ton rang descend.

Pour les chantiers d'Ashley, je crois que leur positionnement est aléatoire, moi j'en ai un dans Descente Profane (9,16), regarde si tu en as un aussi là-bas. Pour ma part, j'ai ajouté les chantiers de Stevio, ils ont absolument tout y compris les XXL pour peu qu'Ashley soit installé.

Je viens de trouver ça sur le topic du forum ES dédié aux stations XXL :

• Shipyards can be found in the following sectors:

Akeela's Beacon
Mists of Elysium
Unholy Descent
Rhy's Crusade
The Vault

Ca date d'une ancienne version, mais c'est peut-être toujours valable.

moi323
moi323
Niveau 10
21 février 2008 à 23:53:18

Ok merci je vais aller voir
Paske j ai les stevio mais y a rien dedans (ptet qu il fallait installer ashley avant)

Pour le rank c est peut etre ca mais bon j ai jamais depassé Professional donc je sais pas.

Encore une question : J ai bien vu les Xtenden complexe hub pour les M1/M2 mais y en a un troisieme. Le complex hub Bazar, ca a quoi de plus que celui des M1/M2 ?

OPR
OPR
Niveau 5
22 février 2008 à 00:05:55

C'est pas l'ordre d'install, j'ai installé mes Ashley après les Stevio. Vérifie bien, il y a 3 types de Stevio : vaisseaux, armement et usines.

Le Bazaar ça ne sert pas à docker les vaisseaux, mais à raccorder tes complexes plus facilement. Ca peut servir d'intermédiaire lors du raccord si tes distances sont trop longues. Perso je ne m'en sers pas.

moi323
moi323
Niveau 10
22 février 2008 à 00:15:54

Ah ouais j ai eu que des Stevio vaisseaux en fait ...

Faut que je trouve les facto quoi ... une idée ? :p

OPR
OPR
Niveau 5
22 février 2008 à 00:51:29

Pas vraiment, les chantiers Stevio sont posés de façon totalement aléatoire, et parfois ils sont loin du centre des secteurs et en dehors de l'ecliptique... Si vraiment tu as trop de mal, la doc des fournie avec les scripts indique une manip pour réinitialiser les chantiers et refaire le placement (toujours aléatoire).

moi323
moi323
Niveau 10
22 février 2008 à 07:34:34

Alors une questions
Ils sont pas dans les secteur pirates/Xenon c ca ?

fabi27
fabi27
Niveau 10
22 février 2008 à 10:38:54

non les stevio ne sont pas dans les secteur pirate ou xenon^^ , tous les stevio sont dans les secteurs de la race dont il est, par exemple pour le stevio des argon, tu le trouvera jamais en secteur split ou teladi, il sera toujours en secteur argon ^^.

OPR=> oui j'ai xfp :p , le M0 c'est la forteresse, 200k de fret et pouvant transporter 4 M1/M2 et 20 TS ainsi que 260 chasseur, c'est trés pratique pour raser les secteurs en étant bien organiser^^, sa premer de faire passer 4 M1 par la porte en 1 seconde plutot que d'attendre que c gros bébé passe la porte un par un :s .

Je crois aussi que ta pas compris mon fonctionnement pour la vente de marchandise^^ , moi en aucun cas j'achète des ts ou des mammouth , je les fabrique dans ma base stellaire , comme sa ... meme si je revend un vaiseau vide j'ai du benef^^.

enfin bon entre nous j'ai lâcher le mammouth et le M0 depuis longtemps^^ j'ai préfèré Apricot Masterdon a 500k de fret et Imperial Executor SSD a 80G de bouclier .

fabi27
fabi27
Niveau 10
22 février 2008 à 10:54:19

j'ai tester pour toi la position des chantier spatial de Ashley , j'ai recommencer 4 a 5 fois le jeu , et il était tous dans le meme secteur mais pas a la meme position :s

argon : phare d'akeela
teladi : chambre fort
split : croisade de Rhy
boron : brume d'elysium

regarde surtout sur les coter et en hauteur car aparament ils aimes bien les coin eloigner, mais je te garenti qui sont dans c secteur^^

fabi27
fabi27
Niveau 10
22 février 2008 à 10:56:49

tien la carte de X3 http://elminster-fr.com/DL/mapX3.jpg sa peut toujours servir^^ (en XFP ya plus de trou ya que des secteurs timagine le bordelle :s

La vidéo du moment