http://img473.imageshack.us/img473/7613/minousuit8ir.jpg Y
mauvaiskarma
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:14:51
slt yasmin ca va
linoah26
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:16:28
YASMIN! tjs aussi bien!
mauvaiskarma
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:17:20
ca va linoa
YASMiN
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:21:02
slt mauvaiskarma mon gros loup > Y slt linoa (ma seule fan) > Y
j´ai bien failli vous rater...
linoah26
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:21:32
contente de t revoir, mauvaiskarma. je commençais à m´inquiéter!
mauvaiskarma
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:22:45
comment va la y familly bonjour
YASMiN
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:23:58
La Y° Family a beaucoup de travail en ce moment...
mauvaiskarma
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:24:22
c est gentil linoa toi aussi c est gentil yasmine
linoah26
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:26:08
-> YASMIN: salut à toi! j´espère q cela ne vous empêchera pas de poster vos images!
mauvaiskarma
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:28:46
pour toi aussi linoa
YASMiN
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:29:33
Bon alors mauvaiskarma, je vais mettre les points sur les "i" (c´est le cas de le dire) Mon pseudo c´est YASMiN avec un petit "i" (j´y tiens) Sinon pour les intimes c´est yasminou.
mauvaiskarma
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:31:09
YASMiN
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:37:35
pour angelcroft, ça m´embete parce-que pour tester ses skins, je dois réinstaller le jeu (mon frère n´est pas trop d´accord) et j´aimerais connaitre sa version de jeu, c´est très important Y°