slt yasmine ca va ?
Vous avez vu que l´interface du forum avait quelque peu changée +
oui ca fait bizare
ca va la y family
ça peut aller Mauvais-Karma,on a beaucoup de boulot en ce moment...j´espère que toute ta famille anda bièn
oui la famille karma est merci
je me marre à chaque fois que je vois ton profil > tiens, je vais un peu travailler sur le mien (de profil)
pourquoi petit coquine ?
elle t´a plu au fait la bécanne (retouchée photoshop) qu´on a postée sur ton topic (Y° Les FiLLES)
merci
une petite coquine qui s´interesserait à un homme marié avec enfant >
pouquoi pas > RE
reee
Le sujet du topic est >>>~~~~~~> yasminou <~~~~~~<<<
>>yasminou<<
aouououou
Yasminou, le grand Next-Géneur, qui fait que du bien à nos yeux avec ses images, pas vrai ?
oui c est vrai
Bon, je vais poster quelques photos,puis je vais voir le travail que m´a donné LE BOSS aujourd´hui, à plus tard mon gros loup