Les ordinateurs portables ne sont plus autorisés actuellement en tant que bagage accompagné lors d´un transport aérien.
Il est vrai que je suis dans un avion particulier (qui se traine et qui fait peur) je dis ça en passant
Mon boss est pas loing cong, je vais dans le MiDi >YES
ça passe, je suis sous vista
je passe une semaine dans les environs de montpellier, la grande_motte
CiAO