heu evite yasmin(ou) c est perso tu vois sinon yasmin
Wesh t´as raison, on va me prendre pour une fille !
a plus tard ma belle aouou !! !
Dis donc, "ma belle" tant a même pas la preuve
yasmin c est la meilleur
Ah c´est une fille, moi je savais pas ! :-o
bon je file a+ tard
http://img190.imageshack.k.us/img190/8337/yasmin6hx.jpg
http://www.dailymotion.co.com/mauvaiskarma/video/264506 allez les bleus
je repasse ce soir" ma belle " yasmin Slezovic
Mauvais Karma, ton hipopo qui chante et les bleus !
J´ai jamis vu plus drôle ! ptdr
http://www.dailymotion.co.com/mauvaiskarma/video/264547 cadeau
je kiff aussi
Et l´alien qui chante super bien !
Et puis BAM sur lui !
http://www.dailymotion.co.com/mauvaiskarma/video/263505
http://img333.imageshack.k.us/img333/1748/yasmin3ti.jpg
http://www.dailymotion.co.com/mauvaiskarma/video/288512