Y° mauvaiskarma,
bon, au hazard je vais sur cette page :
http://www.youtube.com/watch?v=9ArhT4hkc-Y
je lance hypercam, je selectionne ce que j´ai envie de capturer,
je capture et ça donne ça >>>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>
http://rapidshare.de/files/22984051/MauvaisKarmaTest1.avi
on peut biensur, après, modifier à loisir l´avi que l´on ainsi obtenu ~> 