sinon, pour les photos (je le repète) copier les sur le bureau (où ailleurs) ça le fait mieux Y
linoa > n´oublie pas mon petit "i" de YASM i N (j´y tiens beaucoup) > MERCi
ahouou d accord >>yasmin<<
223
http://img475.imageshack.us/img475/4171/angelcroft3ce.jpg
c´est de angelcroft (sans les bas)
bas
yasmin<< 55 filles sur y a t il des filles j en connais qui vont etres jaloux
aouou tu es la >><< ?
Y°http://img78.imageshack.uk.us/img78/1489/soyinka8vw.jpg _____[_D_U_D_E_]_____
http://www.dailymotion.com/cluster/3D/tag/dessin/video/47206 pour la y family
-> YASMiN: excuse-moi, je n´avais jamais fait attention!
http://img522.imageshack..us/img522/3319/soyinka5rq.jpg
hey mé vs ete tro con vs fo vs calmé la bite é etre serieu ds la vie com moi loooool MDR PTDR MDR PTDR PTdR looooool jsuis un tros gro boss ac sa bite de cho!!!!!!!
vs ete tro con lé mec, nan serieu!!!!
voila koi!!!!! looooool