je te remerci yasmin, cet vrai que je ne suis pas souvent sur le forun le travail en 5/8 continue a 1 heures de chez moi cet fatigant.
ultimateneo, tu me derange pas , pour evoluer, s´ameliorer, on doit etre capable d´accepter les critiques possitif que negatif.
Comme dissait une personne celebre tes pires ennemies son tes meilleurs ami.
je te laisse reflechir la dessu
