CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TombRipper

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
18 octobre 2006 à 02:30:09

http://img83.imageshack.us/img83/1666/neige100000000rj0.jpg

je voulais dire gris de gris pour le strauss

ta gueule, ça va [hi,hi]

je m´appellle yasminou :lol:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
18 octobre 2006 à 02:34:45

en fait, il ne faut pas que tu sois en jean, mec.

non,non,

sans dec,

en collant où je sais pas quoi, ça le ferait mieux :oui:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
18 octobre 2006 à 02:35:47

le jean, ça casse tout

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
18 octobre 2006 à 02:41:33

c´est vrai qu´il est pas mal quand même ton jean,

ok, c´est bon, je te donne mon avis perso sur ta tof.

it´s GOOD GOOD pour la Y°Family

tu as gagné le prochain jeu que tu veux [PC]

YASMiN :coeur:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:50:24

http://www.spared-life.com/LaraCroft/index.html

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:49:36

ton avis?

http://img136.imageshack.us/img136/9923/kylieetjamestd2.jpg

shauni2
shauni2
Niveau 9
22 octobre 2006 à 13:57:16

a ultimateneo tu pouré pa metre té foto aileur le nom du sujet c tomb ripper é moi tu me soul merci

gunnm
gunnm
Niveau 6
22 octobre 2006 à 14:28:11

non la franchement ça ne le fait pas ?

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:22:17

Je te saoule?
Et bien pars.

Depuis un bout de temps, sur ce topic, sont postés tout et n´importe quoi, allant du mp3 à la vidéo, et puis je le mets ici car Yasmin passe souvent ici ^^

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
23 octobre 2006 à 03:19:14

Bon, alors, Salut à toutes les filles et à mauvaiskarma, merde je me suis trompée de topic sorry je continues alors voilà, j´espère que vous allez toutes et tous comme vous voulez, moi je vais ma foi pas mal, merci beaucoup à vous. :gni:
ultimateneo > c´est la tenue d´hiver ?
shauni2 > tu reviens quand tu veux...
Linoa > coucou <
mauvaiskarma > je vais tester un nouveau jeu [hi,hi] j´ai créé un nouveau topic tu ne vas pas avoir de mal à le trouver, je compte sur ta petite visite habituelle Merci Mec.

http://pc.mad.free.fr/JAWS1.wmv <~~~~~~~~~<<< Y :coeur:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
23 octobre 2006 à 03:28:43

Je suis désolée gunnm, je t´avais oublié, et ben gunnm,
tu peux poster ce que tu veux sur mon topic > voilà > :cool:

gunnm
gunnm
Niveau 6
23 octobre 2006 à 08:50:29

je te remerci yasmin, cet vrai que je ne suis pas souvent sur le forun le travail en 5/8 continue a 1 heures de chez moi cet fatigant.

ultimateneo, tu me derange pas , pour evoluer, s´ameliorer, on doit etre capable d´accepter les critiques possitif que negatif.

Comme dissait une personne celebre tes pires ennemies son tes meilleurs ami.

je te laisse reflechir la dessu

:bye:

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
23 octobre 2006 à 11:18:41

Oui tenue d´hiver ^^

maintenant je l´ai au complet

:d

Pour les critiques m´en fiche un peu

ya une autre phrase qui dit que les critiques font parties de la jalousie

gunnm
gunnm
Niveau 6
23 octobre 2006 à 15:07:59

aujourd huit cet le calme plat, j´etais content,j´avais un peu de temp libre et je trouve personne sur ce forun, revenez je ne suis pas mechant

marcflo
marcflo
Niveau 3
23 octobre 2006 à 15:09:46

Bonjour, j´aurais besoin d´un peu d´aide, tu peux m´aider SVP ?
Flo

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:01:25

Bonjour marcflo, soit la bienvenue sur mon topic,
je ne peux que te conseiller d´aller faire un tour ici :

http://www.captain-alban.ban.com/solutiontr7/index.html :oui:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:03:27

Tu peux toujours poster tes questions :ok:

gunnm
gunnm
Niveau 6
23 octobre 2006 à 16:15:00

soit le bienvenue marcflo

on tous pres a d´aider , on attend avec impatience ta question. :)

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:46:07

Reviens NEO :o))
http://pc.mad.free.fr/ULTiMATE.JPG

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:46:47

Un ptit slide :question:

http://img85.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img85/6558/1161642523bxt.smil

Les rip sont de tampi Y :coeur:

La vidéo du moment