c´est un mod,
le niveau du Népal entièrement retravaillé :
http://pc.mad.free.fr/Nepal´s_Level_Mod.jpg
no flood anymore, ça n´intéresse personne. Y°
désolée pour mes deux liens foireux ^^^http://pc.mad.free.fr/NepaLMod.jpg
YOU LOSEhttp://img142.imageshack.k.us/img142/240/soyinkaca5.jpg Y°
Salut à tous
http://img248.imageshack.k.us/img248/2498/chunlinq4.jpg
----- She´s On Fire -----
http://img527.imageshack.k.us/img527/525/onfire2wl2.jpghttp://img505.imageshack..us/img505/2830/onfire1xu6.jpghttp://img338.imageshack..us/img338/2536/onfire3zn7.jpg
--------------------------------------------------
ça à l´aire explosive tout cela
je vois que tu as la forme yasmin
a+
Salut gunnm,
merci de poster sur mon topic
une ptite pub en passant pour FRAPS :
http://img158.imageshack.ck.us/img158/336/yasmindp9.jpg
[je lui dois bien ça] <~~~~~~~~~~~~~~~~~<<< Y
Salut Neo [hi,hi]http://img70.imageshack.us/img70/433/yasminms2.jpg
Beurk, comment vous faites ? :D
Je vois qu´il y´a assez de bug sur PC, un en Bolivie quand on est en dehors du décors et on se ballade au cieux ! X)
ce n´est pas un bug du jeu Slezovic,
c´est moi qui l´ai voulu ainsi.
http://img70.imageshack.us/img70/433/yasminms2.jpg
yasmine , comment fais tu pour modifier les vetements de lara et tout le reste, j´aimerais biens essayer
a+merci:
tout est dans le premier post de ce topic...
http://www.captain-alban.com/tr7utilitairestombripper.html
_________________________________________
http://img368.imageshack.us/img368/7372/3fr9.jpghttp://img482.imageshack.us/img482/2916/1fz0.jpghttp://img469.imageshack.us/img469/2429/4cy1.jpghttp://img482.imageshack.us/img482/5076/2cn4.jpg__________________________________________Y°
http://pc.mad.free.fr/BluePhantom.jpg
Le niveau du Népal retravaillé il fait penser à Pandemonium, surtout avec le look de Lara ^^
1500
keviouk
hs > pour tester votre carte son ainsi que vos HP
http://www.radioblogclub.com/open/48856/the_entertainer/9%20Chincha
ce n´est pas mal ,cela permet de ce detendre en ecoutent de la music de fon