beh je l´ai dis à la fin
"c´est uen autre histoire"
Y° , NEO, je teste vista en contraste blanc élévé
http://img416.imageshack.us/img416/808/testxw6.jpg
j´espère beaucoup que vous allez bien >
YASMiN
~~~Let the good times Roll~~~
http://img450.imageshack.us/img450/647/neoai4.jpg
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Black&White test Vista/Photoshop
http://img404.imageshack.us/img404/6428/blackwhitetestvistawg5.jpg Y°
Venez tous bande de puceaux, je vous attends > :yes:
http://img402.imageshack..us/img402/8972/soyinkavz9.jpg >
Y°Soyinka.
http://img528.imageshack.us/img528/3600/222ho7.jpg
tiens Lara a trois flingues maintenant?
Sympa de pouvoir bidouiller le jeu comme ca ^^
parce que dans le jeu Lara ne fait jamais cette tête et ce mouvement
mais c´est bien fait
Sinon, t´en pense quoi de ça toi > NéO mon
http://rapidshare.de/fileiles/35368231/Instructions.avihttp://rapidshare.de/filees/35392881/First_Painting.avi
un DVD interactif
http://rapidshare.de/files/35395802/Ingame_Screener.wmv Y°
ça sort le 7 novembre...ça va cartonner...http://rapidshare.de/filefiles/35399765/ultimateneo.avi :monamourmoncoeur:
clic à droite sur le lien et enregistrer la cible sous, chez-moi
THE ACTiON ADVENTURE >>>~~~>
quand même quelqu´un a "remarqué" cette photo, merci Néo > Y http://img528.imageshack.us/img528/3600/222ho7.jpg
ultimateneo Posté le 03 octobre 2006 à 23:38:24 tiens Lara a trois flingues maintenant?
merci
Y°
c´est vrai que mon topic, il est là :bouffi:http://img529.imageshack.ack.us/img529/9636/laraeo6.jpg
http://img301.imageshack.us/img301/5222/laprimerapu3.jpg
http://img129.imageshack.us/img129/4580/moive2.jpg >:yes:<
~>>>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~> S°
http://img145.imageshack.ack.us/img145/5500/larajh7.jpg
http://img129.imageshack.us/img129/4580/moive2.jpg > mon amour, mon coeur,