Népal car veste marron, t-shirt blanc et pantalon gris
YASMiN
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:34:39
Désolée Néo, je n´avais pas calculé.
YASMiN
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:36:56
Effectivement
Ultimateneo
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:50:04
donc tu aimes?
YASMiN
Niveau 10
18 octobre 2006 à 02:26:16
je viens de bien "mater" la photo,
effectivement,
les couleurs, t-shirt tout blanc, pour le fut j´aurais préféré un strauss noir bien délav, si tu vois ce que je veux dire, je te donne des comments, à plus, on m´appelle... Y°