Angel, tu lances FRAPS et tu vas dans Settings, ensuite dans l´onglet Screenshots :
http://img509.imageshack.ck.us/img509/1926/fraps4dl.png
tu as :
Change > pour changer (si,si) l´endroit où seront mises tes captures.
Screen Capture Hotkey > tu entres la touche de ton clavier que tu veux utiliser pour faire ta capture (attention bien sur de ne pas utiliser une touche du jeu)
Include Frame rate > ça te met les FPS sur ta tof...
BMP,JPG,PNG > t´as le choix...
Voili,voilou > YASMiN.