CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TombRipper

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
29 juin 2006 à 10:32:15

coucou jetai pas trop sur mon pc comme dab :p dsl hihi

je vais surment en faire dautre mais jai d´idee la

mdrrrrrr YASMiN tu doit surment adoreé lara pirate pour la metre en valeur comme ca :p

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:47:35

je n´aime pas particulierement ton skin LaraPirate angelcroft.

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
30 juin 2006 à 02:05:32

HA !! oki oki jai rien dit alors :p

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
30 juin 2006 à 02:45:25

http://up.mezimages.com/up/06/979812una.jpg
http://up.mezimages.com/up/06/979813dos.jpg

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
30 juin 2006 à 02:58:12

http://www.tombraiderforums.com/showthread.php?p=1025304&posted=1#post1025304 > j´envoie à fond > :oui:

YEEM
YEEM
Niveau 10
30 juin 2006 à 03:04:05

http://rapidshare.de/files/17775064/derapagecontrole.wmv

YEEM
YEEM
Niveau 10
30 juin 2006 à 03:15:14

ç´est ma soeur qui a encore déconné...

c´est bien moi au volant...

[YEEM]

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
30 juin 2006 à 03:29:39

c´est soyinka :rire:
j´espère que vous allez bien les frenchies :ok:
et que vous n´avez pas peur de dormir :question:

http://rapidshare.de/fileles/16599607/Fear_Of_Sleep.mp3

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
30 juin 2006 à 04:06:25

http://rapidshare.de/files/16757821/FuckYou.wmv [SOYiNKA]

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
30 juin 2006 à 04:50:36

c´est un membre de la famille :oui: :rire:

http://rapidshare.de/files/16678889/jrartms.wmv

YEEM
YEEM
Niveau 10
30 juin 2006 à 05:26:16

oki, yasmin, tu permets :oui:
http://rapidshare.de/files/16595278/Ruchmate.wmv

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
30 juin 2006 à 05:46:55

Jolie la dernière Lara :coeur:
Mais son rouge à lèvres est un peu trop... rouge à mon gout !

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
30 juin 2006 à 11:59:30

salut salut c´est vrai que sur les screns le rouge a lévre est un peu trop rouge XD

mais je vous rassure le skin en luit meme et bien mieu :)

YASMiN superb tes screns tu fais ca avec quelle programe stp ?

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:03:03

je fais ça avec :
http://pc.mad.free.fr/FRAPS.eXe :ok:

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
30 juin 2006 à 16:32:37

oki merci pour le programe :)

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
30 juin 2006 à 16:34:44

jexpere que le programe et pas veruser lol autrement je te fais la peau !! !! hihi

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
30 juin 2006 à 16:39:50

a oui je les dejat le programe mais le pb c que jarrive pas commprendre comment ca marche :(

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:02:42

Angel, tu lances FRAPS et tu vas dans Settings, ensuite dans l´onglet Screenshots :
http://img509.imageshack.ck.us/img509/1926/fraps4dl.png
tu as :

Change > pour changer (si,si) l´endroit où seront mises tes captures.
Screen Capture Hotkey > tu entres la touche de ton clavier que tu veux utiliser pour faire ta capture (attention bien sur de ne pas utiliser une touche du jeu)
Include Frame rate > ça te met les FPS sur ta tof...
BMP,JPG,PNG > t´as le choix...

Voili,voilou > YASMiN.

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
30 juin 2006 à 20:10:38

oki merci pour le tuto :) je vais testé ca :oui:

YEEM
YEEM
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:52:47

:oui:
Y° à toutes et à tous :oui:
je m´appelle _D_U_D_E_, je suis l´ami de YASMiN :oui:
http://up.mezimages.com/up/06/983466_D_U_D_E_.jpg :oui:
je vous envoie une toute petite photo, me reconnaissez-vous :oui:

La vidéo du moment