CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TombRipper

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:56:47

Salut leelara,

n´as-tu pas oublié le Plug-in DDS :question:

leelara
leelara
Niveau 7
02 juillet 2006 à 16:16:16

ba en faite peut etre parce que j´ai téléchargé des fichiers mais je croit pas a voir celui la (un ne se mettait pas a la bonne place) . tu peux me mettre un lien stp ?

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
02 juillet 2006 à 16:27:41

bonjour bonjour bon vue que je passe par la

leelara voila un lien ou tous et expliquer

http://www.tombraiderhub.hub.com/tr7/modding/index.html

avec ca si y a encore une personne qui demande comment faire

bai dsl mais bon c´est pas pour etre mechant mais vous ete des vrais boulets

voila leelara si tu et nul en anglais comme moi

googel traduit aussi les sites :) tres pratique

http://www.google.be/language_tools?hl=fr

bye bye

leelara
leelara
Niveau 7
02 juillet 2006 à 16:48:31

je viens juste de télécharger le logiciel dont parlait yasmin mais je n´y arrive tjrs pas ! je c que je suis nulle mais j´en ai marre de certaine tenues que j´aimerais bien refaire !

leelara
leelara
Niveau 7
02 juillet 2006 à 16:56:33

est ce que quelqu´un peut me donner les noms précis des fichiers a téléchargés parce que tous ceux dont la page parle ne sont pas utiles non ?

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:16:48

leelara,

tu as TomRipper a récupérer et le plug-in pour ouvrir les fichiers dds avec photoshop, pas plus.

tout est très bien expliqué là :

http://www.captain-alban.com/tr7utilitairestombripper.html

je n´ai pas plus à te dire...

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:00:36
YASMiN
YASMiN
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:17:44

:rire: je l´avais déjà vu > trop fort :oui: :lol: :merci: ultimateneo :ok: :ange: :bye: :coeur: :banzai:

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:23:08

ya aussi celle-ci avec une Lara et un acolyte

http://img165.imageshack.us/img165/3655/reylierealneodust22qv.jpg

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:30:24

http://img260.imageshack..us/img260/8054/realneo1qc.jpg > :lol:

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:51:20

cette photo va avec celle ou je m´agrippe au bord lol

mais c´est sur que comme ça c´est plutôt fun lol

jrmy176
jrmy176
Niveau 9
02 juillet 2006 à 23:24:38

j´ai 30846 textures,
c´est normale? j´y trouve pas les habits!!!
please, somebody help me!...

jrmy176
jrmy176
Niveau 9
02 juillet 2006 à 23:27:49

http://www.captain-alban.com/tr7tombrippertextures.html

aussi tot poser, aussi tot repondut.
merci/

jrmy176
jrmy176
Niveau 9
02 juillet 2006 à 23:31:56

3844-3939 - Robe de soirée avec un motif en forme de dragon (n´apparaît pas dans le jeu)

4893-4961 - Legend, spéciale (n´apparaît pas dans le jeu)

quelqun aurai des shoots de ces tenues?

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:37:37

c´est toi sur les photos ultimateneo :question:

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:01:36

Oui c´est moi ^^

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:27:02

Alors, tu as deux nouvelles fan[s] ultimateneo :oui: Y :oui:

http://img287.imageshack..us/img287/3152/realneo3jh.jpg

:coeur: YASMiN+SOYiNKA :coeur:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:31:01

jrmy176 Posté le 02 juillet 2006 à 23:31:56 3844-3939 - Robe de soirée avec un motif en forme de dragon (n´apparaît pas dans le jeu)

4893-4961 - Legend, spéciale (n´apparaît pas dans le jeu)

quelqun aurai des shoots de ces tenues?

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:31:02

Merci ^^

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:37:51

Avis de Soyinka > tes flingues sont riquiqui [hi,hi]

http://img475.imageshack..us/img475/8346/realneo6oe.jpg > Y°

La vidéo du moment