bonjour bonjour bon vue que je passe par la
leelara voila un lien ou tous et expliquer
http://www.tombraiderhub.hub.com/tr7/modding/index.html
avec ca si y a encore une personne qui demande comment faire
bai dsl mais bon c´est pas pour etre mechant mais vous ete des vrais boulets
voila leelara si tu et nul en anglais comme moi
googel traduit aussi les sites
tres pratique
http://www.google.be/language_tools?hl=fr
bye bye