Angel, un ptit coup d´fraps, un ptit coup d´photoshop un ptit coup d´filtre > "Karima Adebibe" > et voilà : http://up.mezimages.com/up/06/983621_D_U_D_E_.jpg
YASMiN
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:55:43
pfff > photoshop > trop facile tu ne mérites même pas d´être avec ma soeur http://up.mezimages.com/up/06/983757SOYiNKA.jpg
YASMiN
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:06:01
j´aime beaucoup celle là : http://up.mezimages.com/up/06/983788SOYiNKA.jpg [NoPhotoShopInSide] [SOYiNKA] ~hi~hi~
YEEM
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:17:41
je t´ai niquée, une fois de plus, retourne pleurer chez ta soeur http://up.mezimages.com/up/06/983823_D_U_D_E_.jpg [NoPhotoShopInSide] [_D_U_D_E_]
YASMiN
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:29:47
oki dude, on reglera ça tout à l´heure. je n´ai qu´une chose à dire > Merci à JV.com http://up.mezimages.com/up/06/983878SOYiNKA.jpg
Une dispute familiale? les images sont bien, mais nous les avons déjà vu!
YASMiN
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:34:51
Qu´est-ce-que tu fais là LiNOA
linoah26
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:37:32
Je ne fais que passer, cela faisait un moment que je n´étais pas venue sur ton topic. mais si je te dérange dis me-le et je ne reviens pas!
YASMiN
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:51:48
http://img140.imageshack.us/img140/6281/19ba4.jpg http://img140.imageshack.us/img140/6159/24lu.jpg http://img170.imageshack.us/img170/9669/37wi.jpg http://img222.imageshack.us/img222/4712/45hw.jpg http://img222.imageshack.us/img222/6286/51on.jpg http://img222.imageshack.us/img222/874/62qu.jpg :no:comment: tu les as déjà vues celles-là aussi.
linoah26
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:25:18
YASMiN: elles sont vraiment bien celles-là, et non, je ne les ai pas vu!
YASMiN
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:31:28
sorry Linoa, je suis une fille comme toi, et je suis très succeptible ~~~~~~~~~~~> http://img104.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img104%2F2824%2F11517817392pp.smil
YASMiN
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:46:53
si tu ne l´as pas déjà-vue http://img108.imageshack..us/img108/7864/soyinka7jp.jpg
leelara
Niveau 7
02 juillet 2006 à 14:01:16
dite pour Tombripper j´ai tt installer mais je n´arrive pas a ouvrir les fichiers avec dds ; comment vous avez fait ?