Il est HiGH-CLASS ton skin LARA--Kurtis, envoie des photos
J´en profite pour en envoyer une brochette
http://up.mezimages.com/up/06/9640111.jpg
http://up.mezimages.com/up/06/9640152.jpg
http://up.mezimages.com/up/06/9640233.jpg
c´est un skin de zipper, il s´appelle Sin City, tout en noir et blanc à part les lèvres et les yeux...