-> super-joueur: et encore un imbécile qui va, soit nous mettre une image pourrie pour foutre la trouille à tt le monde, ou soit à un petit idiot qui met un virus dans son lien! désolée, moi, j´ai déjà donné, alors...
Tihocan
Niveau 8
11 juin 2006 à 18:18:24
Linoah26 Président !!
Oui super-joueur, t´es louche de poser dans tous les topics le même lien. Quelle est t´as motivation