CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TombRipper

super-joueur
super-joueur
Niveau 5
11 juin 2006 à 18:10:15

cliquez la c´est super !! !!!

http://www.templedbz.net/sms_banniere5415.jpg

linoah26
linoah26
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:14:02

-> super-joueur: et encore un imbécile qui va, soit nous mettre une image pourrie pour foutre la trouille à tt le monde, ou soit à un petit idiot qui met un virus dans son lien! désolée, moi, j´ai déjà donné, alors... :nonnon:

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
11 juin 2006 à 18:18:24

Linoah26 Président !!

Oui super-joueur, t´es louche de poser dans tous les topics le même lien. Quelle est t´as motivation :question: :)

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:19:44

:ok:

http://www.tombraiderforums.com/showthread.php?t=58943&page=210

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
11 juin 2006 à 18:21:24

erf jaurai du faire le colier de la meme couleur que le bracelet !! ! tempi

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:22:36

t´as vu Angel, il y en a un qui demande comment t´as fait les bracelets...

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
11 juin 2006 à 18:35:28

vi jai vue lol bai je les mis en NG mdrrrrrrr

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
11 juin 2006 à 18:37:17

a bai tha mattser vien de luit dire lol :p

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:22:19

de Mona Sax > modératrice du forum officiel :gni:

http://img130.imageshack.ck.us/img130/6607/shirt9uy.jpg

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
11 juin 2006 à 20:22:20

hihi :) tes demain je vais testé de faire lara spider man mais de la tete au pieds :p

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:48:37

Une tenue LaraSpider a déjà été crée, mais tu peux toujours tenter ta chance :ok:

Elles sont pas belles les baskets de Mona Sax :question: :gni: :coeur:
http://img365.imageshack.k.us/img365/1220/basket5ha.jpg :lol:

super-joueur
super-joueur
Niveau 5
11 juin 2006 à 20:55:57

m

super-joueur
super-joueur
Niveau 5
11 juin 2006 à 20:56:42

ma motivation , c´est tout simplement que si 20 personnes cliquent dessus , je pourrais me debloquer dans un site ! :sarcastic:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:26:58

:hs: :sors:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:24:06

:oui: :sors: super-joueur :banzai:

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
11 juin 2006 à 22:32:01

aider svp !!

http://img225.imageshack.us/my.php?image=laraspiderman3hm.jpg

je continue ou vous trouvez comme moi que c vraiment pas beau mdrrrrrrr ?? ???

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:05:49

Angel, je n´ai pas reussi à installer ton dernier skin (robe de mariée en n-g)
les dds sont vraiment en vrac :-( sinon pour LaraSpider > ça part mal :gni:

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
11 juin 2006 à 23:37:48

erf bon je texplique les textures en NG tu les mes juste apres les textures couleur bleu dans ton ripper

exemple tu veu le visage tu vas avoir 3 model 1 en couleur 1 en bleu et 1 en noir et blanc

bon bai tu change que le couleur avec mes textures

bon chance

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
11 juin 2006 à 23:40:49

jai marquer en gros NG sur les textures

mais fais gaf y a aussi les NO NG avec :)

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:53:33

http://img88.imageshack.uk.us/img88/5055/soyinka0bm.jpg Y° SOY!NKA

La vidéo du moment