CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TombRipper

YEEM
YEEM
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:16:43

http://www.tombraiderforums.com/showthread.php?p=999160&posted=1#post999160 Y :ok:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:39:28

http://pc.mad.free.fr/SOYiNKA.jpg

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
19 juin 2006 à 23:48:47

voila le skin

http://rapidshare.de/files/23536982/LARA_PIRATE_NG.rar.html

mais je suis pas tres sur pour la couleur des cheuveux quen jai mis la texture blanche et noir et que jai jouer puis remplacer par l´original les 4 couleur ce sont melanger et sa a donner la couleur sur les scren :) donc fais comme moi et tu verra les cheuveux de 4 couleur

enfin si c bien ca !! !

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
19 juin 2006 à 23:50:34

et merde jai pas mis un scren et le tuto bon tempi je fais ca demain la je suis crever dsl

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:58:42

OKi, à demain Angel
___‹^› ‹(•¿•)› ‹^›___

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
20 juin 2006 à 13:13:56

salut voila le skin terminer :)

http://rapidshare.de/files/23579242/LARA_PIRATE_NG.rar.html

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:25:23

http://www.tombraiderforums.com/showthread.php?p=1000355&posted=1#post1000355 :-)))

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
20 juin 2006 à 15:01:42

super ta reussi :) meme les cheveux :)

autrement tu me dire quelle texture et lepeé stp je la trouve pas la soul reaver

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
20 juin 2006 à 15:47:02

je les trouver je vais faire un truc simpat si je peu :)

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
20 juin 2006 à 16:52:10

raaaa c pas posible la structure de lepeé et a lifigie de la soul reaver si je change que la texture sa serra avec les meme forme :(

question que tu peu poser sur le forum delen ;)

je voudrais changer la structure dun objet comment je dois faire svp

:question: :question: :question:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:58:45

Angel > je voudrais changer la structure dun objet comment je dois faire svp

Yasmin > tu ne peux pas (pour l´instant)

Une tof de + >
http://pc.mad.free.fr/LaraPirateNG1.jpg

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
20 juin 2006 à 21:18:58

erf oki aufaite ta pas les couleur sur les cheuveux :p fais comme jai marquer un peu plus haut sur le topic :)

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:01:52

Alexeyyagoudin Posté le 19 juin 2006 à 21:14:01

Vous êtes vraiment fortiches!!! Je vous félicite pour tant de travail et d´amour pour Lara!

Au passage : vous ne pourriez pas créer une tenue "Robe de Soirée" mais style "Pretty Woman" avec de grands drappés voluptueux? (je suis fan!) :ok:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:40:46

http://up.mezimages.com/up/06/937733YASMiN.jpg

glandeuse-pro
glandeuse-pro
Niveau 2
21 juin 2006 à 00:18:05

Hello tout le :globe:

Voilà en fait je voulais savoir si quelqu´un pourrait me faire des screens de Lara dans cette tenue >>
http://www.tombraiderhub.com/tr7/modding/images/outfits/shorts/28_joel.jpg
Ou dans celle-ci >>
http://www.tombraiderhub.com/tr7/modding/images/outfits/shorts/29_joel.jpg

Merci d´avance ! :ok:

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:25:35

Moi j´ai une demande toute spéciale à faire à nos screeneurs ^^

Avec la tenue qu´il y a sur l´image de ton dernier post YASMiN (ou une autre qui fasse un peu sombre, sans être gothique pour autant).

J´ai pensé que ça pourrait faire une belle photo en positionnant Lara dans le trou dans le mur au Pérou (là où l´on vide la pièce qui était inondée).
J´ai remarqué que ça faisait classe de voir Lara accroupie positionnée juste dans le trou, et encore plus en la voyant de légèrement au dessous (éventuellement avec quelques rayons de lumière derrière).

Bref, j´ai fait ça dans le jeu mais je ne peux malheureusement pas faire de screens alors ça m´énerve ^^
Mais ce n´est qu´une idée, voilà :p)

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:39:24

demandez à renault_f1_r23, les filles...

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:44:12

Je ne demande à personne en particulier, je suis ouverte à toute proposition :-)

YEEM
YEEM
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:20:44

http://up.mezimages.com/up/06/938441_D_U_D_E_.jpg

linoah26
linoah26
Niveau 10
21 juin 2006 à 09:01:00

pas mal, YEEM! :oui:
YASMiN Posté le 21 juin 2006 à 00:39:24

demandez à renault_f1_r23, les filles...
jamais de la vie, YASMiN! c un type à éviter! je préfère q c soit mon petit ange q le fasse! lui, il est vraiment très gentil! :coeur:

La vidéo du moment