Moi j´ai une demande toute spéciale à faire à nos screeneurs ^^
Avec la tenue qu´il y a sur l´image de ton dernier post YASMiN (ou une autre qui fasse un peu sombre, sans être gothique pour autant).
J´ai pensé que ça pourrait faire une belle photo en positionnant Lara dans le trou dans le mur au Pérou (là où l´on vide la pièce qui était inondée).
J´ai remarqué que ça faisait classe de voir Lara accroupie positionnée juste dans le trou, et encore plus en la voyant de légèrement au dessous (éventuellement avec quelques rayons de lumière derrière).
Bref, j´ai fait ça dans le jeu mais je ne peux malheureusement pas faire de screens alors ça m´énerve ^^
Mais ce n´est qu´une idée, voilà 