angelcroft Posté le 21 juin 2006 à 13:05:54
bonjour les petit loup :p
Elli-chan je suis pas contre de vous faire ca mais de quelle tenu vous parler ?? ? lara pirate ?
et vous voulez simplement un scren de lara dans le trou ?? pour quel reson hihi
----------------
Déjà c´est pour aucune raison en particulier, en dehors du fait que j´ai trouvé ça classe quand je l´ai fait ^^ Genre héros perché en hauteur, ça en jette
(à condition qu´on voit pas le sol juste en dessous bien entendu
)
Et puis j´ai pas d´idée de tenue précise mais un truc qui colle avec le côté "héros sombre" (héroïne dans le cas présent
)