CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TombRipper

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
21 juin 2006 à 13:05:54

bonjour les petit loup :p

Elli-chan je suis pas contre de vous faire ca mais de quelle tenu vous parler ?? ? lara pirate ?

et vous voulez simplement un scren de lara dans le trou ?? pour quel reson hihi

coucou mon petit ange euuu on vas arreter de parler comme ca linoa il von finir par croire des truc pas tres catolique a nautre sujet :p mdr

Lloyd3
Lloyd3
Niveau 4
21 juin 2006 à 13:20:53

moi g telecharger le truc mai jcapte qe dalle

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:19:39

Salut Lloyd3,
as-tu vu ça, dans le premier post de ce topic :question:

http://www.captain-alban.com/tr7utilitairestombripper.html

YEEM
YEEM
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:24:13

new skin

http://up.mezimages.com/up/06/940500DangerGirl_by_ZiPPER.jpg

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:51:54

Hey, comment as-tu pû éxagérer sur ses seins, c´est vraiment des airs-bags ! :ouch2:

Sinon, j´aime bien, c´est stylé ! :cool:

Aygo
Aygo
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:55:58

Non ses seins sont pas exagérés, c´est exactement la taille d´origine. C´est l´effet du vetement Ralala, slezovic, tu n´as pas les yeux du maitre Aygo :rire:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:12:33

Aygo n´est pas un maître, mais une voiture ! :rire:

Aygo
Aygo
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:21:43

Une voiture maitre aussi !

Aygo
Aygo
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:22:51

PUB : Toyota Aygo Allez les bleus
0 à 100km/h en seulement 2 secondes
Vitesse maxi : 750km/h
Consommation : 0.50L/100km

Eh oui ca c´est du maitre

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:31:06

Plus vite que la super-bike alors, j´éspère qu´il la mettrons dans TR8 ! :rire:

Aygo
Aygo
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:32:49

Oui des phases en voiture ce serait bien, à la GTA tu vois avec les flics qui nous poursuivent, et les méchants gangs de Los Santos. Avec pour bonus la possibilité de tuner sa caisse.

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:21:04

angelcroft Posté le 21 juin 2006 à 13:05:54
bonjour les petit loup :p

Elli-chan je suis pas contre de vous faire ca mais de quelle tenu vous parler ?? ? lara pirate ?

et vous voulez simplement un scren de lara dans le trou ?? pour quel reson hihi

----------------

Déjà c´est pour aucune raison en particulier, en dehors du fait que j´ai trouvé ça classe quand je l´ai fait ^^ Genre héros perché en hauteur, ça en jette :rire2: (à condition qu´on voit pas le sol juste en dessous bien entendu :rire: )

Et puis j´ai pas d´idée de tenue précise mais un truc qui colle avec le côté "héros sombre" (héroïne dans le cas présent :p) )

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:53:11

T´as plein d´Héros sombre, comme Batman, super faites une Bat-girl pour voir ! :rire:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:25:23

salut, ça me fait plaisir que vous veniez un peu sur mon topic :gni:

pour Slezovic > un skin "Bat-Girl" existe déjà, mais je ne l´aime pas :-(

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:26:33

Je ne l´ai pas vu, où-est-t-il ?! :(

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:39:43

pour Angel > ton LaraPirateNG :ok:
http://www.tombraiderforums.com/showthread.php?t=58943&page=237

pour Slezovic > remonte dans mon topic,
il me semble avoir posté au moins une tof de ce vilain skin... :ok:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:43:22

http://www.tombraiderhub.com/tr7/modding/pants_outfits06.html

YEEM
YEEM
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:10:39

test1 de La Y°Family :cool:
http://pc.mad.free.fr/LaRa4EveR1.bmp

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
21 juin 2006 à 22:36:30

yessssssssss super YASMiN :) :merci:

tu devrai leur montrer amanda hard rock lol ou glamour pour voir leur reaction

si sa ce trouve ils vont adorer lol :)

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:43:20

à mon avis angel, continue dans le ng.

La vidéo du moment