CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TombRipper

YEEM
YEEM
Niveau 10
12 juin 2006 à 02:09:01

:cool: >>>~~~~~~> La Y°Family release <~~~~~~<<<

http://img153.imageshack..us/img153/5756/soyinka7np.jpg

~~~~~~> La Y°Family release <~~~~~~<<< :cool:

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
12 juin 2006 à 10:26:45

bon alore, il te manque que la robe.

tu vas la trouver tkt pas :), donc, dsl mais la robe et la meme, que dans la cinematique du niveau du japond, dans l´assensenseur, mais jai changer le bleu, parceque le noir, on voie juste un talon noir et rien dautre.

donc tu prend le bleu, et tu le remplace par le noir avec le talon oki :). et en plus tu vas avoir la cinematique qui vas changer de couleur,mais aussi tu vas avoir la robe blanche de lara cree par my :p . bon courage

encore une fois si tu veu je te propose de mettre mon msn angelbrit@hotmail.fr pour comuniquer bien plus facilement a toi voir apres :)

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
12 juin 2006 à 10:34:51

a mais non la tu la mis en NO NG je reconnai les bas et les colants au main sur la version NG c mieu fais :)

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
12 juin 2006 à 14:48:37

salut touti :)

JE VOUS PRESENTE ((( LARA SPIDERWOMAN ))

on peux dire que ce skin et du gros travail !! !! a faire

http://img84.imageshack.us/my.php?image=laraspiderman3xe.jpg

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:18:42

Jolie, mais juste que tu devrais mettre le vrai costume, Spidi n´a pas de bleu sur le dos ! :ok:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:19:19

... Et sur le pantalon.

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
12 juin 2006 à 17:28:52

bai jai pris model sur sur le jeu video

http://img473.imageshack.us/my.php?image=sma2pc0040rf.jpg

mais jai tous fini

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:29:29

C´est moi qui avait faux, désolé ! :rouge:

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
12 juin 2006 à 18:38:41

pas grave :)

kasabian2
kasabian2
Niveau 7
12 juin 2006 à 19:10:22

avec quelle logiciel vous faitees ca ?

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:29:55

Tomb Ripper.

YEEM
YEEM
Niveau 10
13 juin 2006 à 00:41:08

http://up.mezimages.com/up/06/899538_D_U_D_E_.jpg

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
13 juin 2006 à 04:25:09

¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤
http://rapidshare.de/files/22917921/YASMiN.avi
¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤

YEEM
YEEM
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:23:17

Tout Le Manoir en 5 minutes et 18 secondes [21Mo]

http://rapidshare.de/files/22971216/LeManoir.wmv Y :cool:

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
13 juin 2006 à 19:30:08

coucou alore YASMiN ta trouver pour le skin robe de mariée ?? ?

ou je te re fais un autre telechargement un peu mieu lol ?

YEEM
YEEM
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:26:34

il faut que je reprenne qqs BiG FiLES d´origine, à force d´installer de nouvelles tenues...

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
13 juin 2006 à 23:30:43

erf voila pk ne pas pas pansser en 1.2 moi je reste en normal comme ca si sa foir je re instal le jeu c tous :)

mais ils apportents quoi les patchs ?? ?

je c dejat que le 1.1 vire toute les textures de nududité mais lautre ?? ?

si c un pb de graphisme mais moi pas besoin lol avec ma belle geforce 7600 gt :p lara rarbur un max !! ! hihi

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:44:49

:mode:lingerie-fine:on:

http://up.mezimages.com/up/06/905922YASMiN.jpg

YEEM
YEEM
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:48:47

AngleTerre Y°

Si quelqu´un(e) a une zikmu de 2 minutes 32 :ok:

http://rapidshare.de/fileiles/23047512/AngleTerreY_.wmv [10Mo]

JVmaster
JVmaster
Niveau 8
14 juin 2006 à 17:51:41

Je veux bien la lingerie fine si c´est téléchargeable :p

La vidéo du moment