bon alore, il te manque que la robe.
tu vas la trouver tkt pas
, donc, dsl mais la robe et la meme, que dans la cinematique du niveau du japond, dans l´assensenseur, mais jai changer le bleu, parceque le noir, on voie juste un talon noir et rien dautre.
donc tu prend le bleu, et tu le remplace par le noir avec le talon oki
. et en plus tu vas avoir la cinematique qui vas changer de couleur,mais aussi tu vas avoir la robe blanche de lara cree par my :p . bon courage
encore une fois si tu veu je te propose de mettre mon msn angelbrit@hotmail.fr pour comuniquer bien plus facilement a toi voir apres 