CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TombRipper

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:57:55

t inquiete c est :cool: :rire:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:58:50

...jouer si tu veux...jouer si tu veux...jouer si tu veux...jouer si tu veux...jouer si tu veux...jouer si tu veux...jouer si tu veux...jouer si tu veux...jouer si tu veux...jouer si tu veux...jouer si tu veux...

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:59:23

http://djbrecord.free.fr/bardot003.jpg :-)))

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
15 mai 2006 à 00:05:38

il te faut Tomb-Ripper...
bon là je vais conduire mon chef à l´aéroport...
(je lui sert aussi de chauffeur) après je vais au "BAR"
je contacte mon frère, il va prendre la relève... Message bien reçu Y :rire:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
15 mai 2006 à 00:11:46

stl a+ ce soir dodo de bonne heure demain j ai un rdv de bonne heure bonne nuit :-))) :sleep:

[Lara_Croft]
[Lara_Croft]
Niveau 4
15 mai 2006 à 01:01:10

Bonne nuit mes gaillards

YEEM
YEEM
Niveau 10
15 mai 2006 à 01:03:48

___________________________

Salut, pour ceux qui veulent tester ça :

http://img48.imageshack.uk.us/img48/8697/soyinka0gl.jpg

Les *.dds sont là, il suffit de les remplacer avec Tomb Ripper,

en ayant bien-entendu pris soin de faire des backup Y :ok:

http://rapidshare.de/files/20476646/GOTHiC.zip ______________ Y :mort:

YEEM
YEEM
Niveau 10
15 mai 2006 à 01:05:05

Y° [Lara_Croft]

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:22:54

Y° [SOYiNKA]

http://img130.imageshack..us/img130/4236/soyinka1rf.jpg

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:43:53

version azteque original :-)))

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:48:57

je suis bon en info mais avec tomb ripper, je sais visioner les dds inclus dans les bigfiles,en enregistrer comme tel(dds) mais ça pas l´air d´être pris en compte...

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:15:10

un peu plus de précisions SquallLion Y :ok:

http://img312.imageshack.k.us/img312/1374/yasmin1ul.jpg

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:35:39

:bave: jolies dentelles

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
16 mai 2006 à 04:25:06

"on" l´a désarmée et piqué son vilain sac à dos.

http://img47.imageshack.us/img47/2204/un6pn.jpg
http://img47.imageshack.us/img47/167/dos2bo.jpg
http://img47.imageshack.us/img47/5940/tres8eo.jpg
___________________________________________Y°

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:10:27

http://www.total-humour.com/index.php?file=Video&nuked_nude=index&op=view_screen&sid=71 pour yeem et dude :ok:

JVmaster
JVmaster
Niveau 8
16 mai 2006 à 21:31:19

http://img398.imageshack.us/img398/8757/sanstitre3lw.jpg

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:34:22

Merci JVmaster, pour ta tof Y :coeur:

JVmaster
JVmaster
Niveau 8
16 mai 2006 à 21:43:49

:ok:

J´en ferais d´autre plus tard.

Si tu as encore des skins dispo téléchargeable, je suis preneur et je ferais des screens aussi :ok:
Je sais plus ce que tu as lol
Une petite liste de tous les skins que tu as serait la bienvenue :ok:

YEEM
YEEM
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:49:42

Salut JVmaster,

voici le lien d´un site recemment créé par notre ami ELEN [c´est un Grec]

il regroupe la majeure partie des skins créés à ce jour, cela se trouve

à droite sur la page > Lara´s outfits, il y en a 83 pour l´instant...

http://www.tombraiderhub.hub.com/tr7/modding/index.html Y :ok: :cool:

UnderWorldSelen
UnderWorldSelen
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:03:44

Une petite Lara vanpire ça me tenterai !!

La vidéo du moment