CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TombRipper

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:29:24

Soit la bienvenue sur mon topic UnderWorldSelen,
il me semble avoir vu quelque-part un skin BloodRayne...

UnderWorldSelen
UnderWorldSelen
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:41:10

pas mal celui la
http://img48.imageshack.uk.us/img48/8697/soyinka0gl.jpg

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:44:10

ce n´est pas le "BloodRayne" que j´ai vu, je demanderais à mon frère plus tard Y :ok:

UnderWorldSelen
UnderWorldSelen
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:47:54

OK,merci A+

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:48:37

celui là (comme tu dis) il est jouable...

http://img48.imageshack.uk.us/img48/8697/soyinka0gl.jpg

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:49:03

slt Y :coeur:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:07:23

en fait celui là (comme tu dis) UnderWorldSelen, mon frère l´a posté (le skin) la page d´avant, mais je ne l´ai pas testé, il ne m´interesse pas, je veux un skin qui fonctionne en next-gen, sans les flingues, le sac à dos... j´en teste un en ce moment qui me plait bien, c´est le dernier de Yak Y° Soyinka :coeur: :peace&love:

JVmaster
JVmaster
Niveau 8
17 mai 2006 à 07:54:17

YEEM > merci pour le lien

JVmaster
JVmaster
Niveau 8
17 mai 2006 à 17:28:14

Who is the best?

http://pix.nofrag.com/75/15/2e38e74b70f2b7fb7461bc59c46b.jpg

ou

http://pix.nofrag.com/a2/01/a107bbf50a61a0a9cc43c6d8c852.jpg

^^

JVmaster
JVmaster
Niveau 8
17 mai 2006 à 19:56:45

http://img503.imageshack.us/img503/8015/tombraider38acer7pd.jpg
http://img524.imageshack.us/img524/7426/tombraider419jr.jpg
http://img524.imageshack.us/img524/1221/tombraider423bx.jpg
http://img503.imageshack.us/img503/7420/tombraider437up.jpg
http://img503.imageshack.us/img503/3485/tombraider441mp.jpg

grievous92
grievous92
Niveau 5
17 mai 2006 à 20:32:07

tu peux donner une vu d´ensemble a lara
JVmaster

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:34:32

Yoo glossy ^^

JVmaster
JVmaster
Niveau 8
17 mai 2006 à 20:53:42

grievous92 > Tu veux quoi?
Répond a ces questions :
1) niveau poitrine, niveau hanches ou vue totale?
2) Vue face, vue 3/4, vue arrière?
3) sombre ou éclairé?

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:01:58

:hello: j´up le lien de mon frère pour ceux qui veulent jouer Lara differemment...

YEEM Posté le 16 mai 2006 à 22:49:42

Salut JVmaster,

voici le lien d´un site recemment créé par notre ami ELEN [c´est un Grec]

il regroupe la majeure partie des skins créés à ce jour, cela se trouve

à droite sur la page > Lara´s outfits, il y en a 83 pour l´instant...

http://www.tombraiderhub.hub.com/tr7/modding/index.html

JVmaster, cela m´a fait énormément plaisir que tu postes,
je vois au moins que mon sujet interesse quelqu´un... :ange:

JVmaster
JVmaster
Niveau 8
17 mai 2006 à 21:03:41

YASMiN > :ange:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:24:15

J´aime quand on écrit bien mon pseudo qui est en fait mon vrai prénom.

:merci: JVmaster Y :coeur:

JVmaster
JVmaster
Niveau 8
17 mai 2006 à 21:32:18

http://home.gelsennet.de/~ma-wilmes/image/summer_dress_web2.jpg

T´aurais pas les fichiers de cette tenue? Je voudrais l´essayer mais je ne le trouve pas.

JVmaster
JVmaster
Niveau 8
17 mai 2006 à 21:35:52

C´est bon j´ai trouvé :coeur:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:49:53

une bonne question JVmaster, quels skins passent en next-gen chez toi ?

JVmaster
JVmaster
Niveau 8
17 mai 2006 à 21:51:07

Je suis entrain d´essayer tous les skins pour voir si ca marche déjà ^^ Je n´ai pas encore testé en next gen, mais je pense que si on change pas le visage etc ca devrait passer.

La vidéo du moment