CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TombRipper

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:56:13

ça ne passe pas, il faut encore modifier un paquet de fichiers pour profiter d´un skin en next-gen (mininimum 16)

JVmaster
JVmaster
Niveau 8
17 mai 2006 à 21:59:19

Mouarf je vais pas le faire alors, pas envie que mon dossier TRL (qui fait 7go je le rappelle) fasse 10go lol

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:27:15

t´es fou, les fichiers ils sont pas gros, tu l´as bien vu...

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:31:00

au fait, ils te donnent combien pour avoir mis ça sur ta carte de visite :

------ JVmaster ------
JeuxVideo.com, ze best site of ze oueb ! :lol:

YEEM
YEEM
Niveau 10
18 mai 2006 à 02:39:46

un mini-clip de la part de soyinka Y :coeur:

http://rapidshare.de/files/20726739/soyinka.avi

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
18 mai 2006 à 03:57:44

j´organise un concours, il s´appelle > Le plus beau saut de l´ange Y :gni: :cool:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
18 mai 2006 à 15:18:49

http://www.total-humour.com/index.php?file=Video&nuked_nude=index&op=view_screen&sid=96

grievous92
grievous92
Niveau 5
18 mai 2006 à 17:41:14

pour ta question JVmaster je voudrai une vue total de lara ecalirer si possible

JVmaster
JVmaster
Niveau 8
18 mai 2006 à 18:29:15

YASMiN > Pour mettre ce que j´ai mit, JV.com me paie bien :-)

grievous> ok je vais voir ce que j epeux faire

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:00:01

Bon alors, pour le dernier skin de Yak,
on va dire qu´il est.........................pas mal !
http://img176.imageshack..us/img176/4003/soyinka8cu.jpg

JVmaster
JVmaster
Niveau 8
18 mai 2006 à 19:18:49

Toujours en cours la tenue maillot sans poil transparente yasmin? ^^

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:19:26

http://www.tombraiderhub.com/tr7/modding/bikini_outfits01.html <<< :yes: :ok:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:21:43

arrette de déconner JVmaster, il y a déjà 2 membres de ma famille bannis Y :snif:

JVmaster
JVmaster
Niveau 8
18 mai 2006 à 19:43:04

Ah bon qui ça?

grievous92
grievous92
Niveau 5
18 mai 2006 à 19:47:14

JVmaster tu peux me la montrer lara en vue d´ensemble STP
http://img503.imageshack.us/img503/7420/tombraider437up.jpg

JVmaster
JVmaster
Niveau 8
18 mai 2006 à 19:58:04

Voilà

Peut pas faire mieux
http://img507.imageshack.us/img507/4787/sanstitre6iw.jpg

grievous92
grievous92
Niveau 5
18 mai 2006 à 20:44:47

super merci !

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:49:37

Y :ok: pour ta tof JVmaster,
les 2 c´étaient soyinka (ma soeur)
et _D_U_D_E_ mon chéri > ils l´ont cherché :oui:
http://img507.imageshack.us/img507/4787/sanstitre6iw.jpg :cool:

JVmaster
JVmaster
Niveau 8
18 mai 2006 à 22:54:43

The best skin :
http://members.lycos.co.uuk/julianbaumeister/dragon.jpg

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:20:41

un mini-clip pour remonter le topic Y :gni:
http://rapidshare.de/files/20877609/soyinka.avi

La vidéo du moment