CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TombRipper

knowel
knowel
Niveau 7
19 mai 2006 à 22:23:58

dit yasmin tu peut rajouter une tresse a lara ca ferais très joli

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:00:56

OMG
mais c´est GENIAL XD
lool
ça défonce :) y´a moyen d´extraire les models 3D ? ça me tenterais trop de refaire excalibur à ma sauce et modder quelques objets :) je conais pas du tout le log, domage que j´ai revendu TRL mdr je l´ai tellment limé que maintenant j´atends la suite ,en tout cas, bravo à vous , j´adore Lara en blonde, qui est partant pour nous la refaire styla manga ? XD lol

see ya guys (and girls) ;)

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
20 mai 2006 à 03:18:02


tu veux la rajouter où la seconde tresse knowel :question: :gni:

sinon TheSlider, merci d´avoir posté sur mon topic, tu n´aurais pas du le revendre >
il n´est pas fini :non: > au moins 100 nouvelles tenues déjà existantes,
un éditeur de niveaux, bientôt un créateur de niveaux...

de ma ptite soeur soyinka Y :ok:

http://rapidshare.de/files/20894691/soyinka.avi

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
20 mai 2006 à 03:20:14

http://www.youtube.com/watch?v=tLFil9ZTB9o bonne nuit tous :-p

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:52:07

Salut mauvaiskarma, merci pour le lien, tu es hors-sujet, mais je t´aime bien Y :oui:

ça, c´est le Japon à l´arrache :

http://www.youtube.com/watch?v=K7YX4NLIEkM&search=tomb%20raider :ouch: :ouch2:

Aygo
Aygo
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:06:11

T´as pas un angleterre à l´arrache? Paske c le niveau le plus chaud et le plus long quand meme lol

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:32:33

lut Aygo,

non, pas en contre la montre (à l´arrache)

sinon t´as la vidéo de Supalover de tous les trésors en Angleterre qui fait 83,8 Mo, si tu veux le lien rapidshare tu me le dis, je la trouve un peu sombre mais bon c´est comme ça dans le jeu...

:gni:

Aygo
Aygo
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:20:11

Non pas la peine, j´ai déjà tous les trésors :gni:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:01:47

du même auteur, il y a la Bolivie à l´arrache Y :oui:
il arrive à la "faire" en 07:34 :ouch: :ouch2: :ouch: :ouch2: :ouch: :ouch2:
http://www.youtube.com/watch?v=VHO-6G1aSRI

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:04:45

yasminou peux tu me faire une photo de lara en maillot blanc avec mauvaiskarma marque dessus comme tu as fait pour petitkarma stp :gni: oki :question:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:10:40

Salut mauvaiskarma,

désolée ton pseudo est trop long :lol:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:11:40

:rire2:
http://www.2500sz.com/site/05/05/17/sleep.gif miaaooouuuu

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:13:25

:ouch: :snif2:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:17:46

j ai mis celui de petitkarma en fonds d ecran , :snif2: tant pis pour moi

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:20:30

http://www.redwall.org/images/anime.gif stp (me mange pas hein yasminou) :rire2:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:28:13

yyyyyyyaaaaaaaassssmmmiiiinnnnnnn :-))) stp yasmin :coeur:

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
21 mai 2006 à 03:21:23

XD éditeur de niveaux pour trl ?
j´ai pas vu de news ou topic la dessus ^^´ vous avez un lien ? ça m´interesse assez :)

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
21 mai 2006 à 03:28:12

l´éditeur pour trl n´est pas terminé...
mais il fonctionne chez nous > :gni:

YEEM
YEEM
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:35:03

Hi Gang,

on peut maintenant changer la couleur des "accessoires" de Lara Y :oui:

http://img299.imageshack..us/img299/1323/soyinka9lw.jpg

:gni:

Aygo
Aygo
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:29:40

Une nouvelle tenue réalisée :
Robot Lara Y
http://i7.photobucket.com/albums/y273/tha_mattster/trl2006-05-2115-44-08-32.jpg

La vidéo du moment