perso c´est moi qui me payait mon abonnement tous les mois, grace au taf. Donc pas de prob, et je n´aime pas abuser de ma mere (meme si ce n´est pas pris comme ca de son coté) je préfère m´assumer et me débrouiller seule. Pourtant je vis encore avec elle, mais ça n´a rien à voir. J´attends encore un peu avant de partir, je veux vraiment etre lancée dans la vie dans un métier qui me convient.