CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des filles sur ce site

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:37:45

35 alors :snif2:

rodgr
rodgr
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:38:18

Moi j´arrive en phase de lassage :)
mais vous faites chier (pardon) a pas jouer coté horde les mort vivants ont pourtant un design de fou!!!

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:41:10

ouaip moi aussi j´étais en phase de lassage il y a 7 mois, il me restait 2 mois d´abonnement avant que je ne puisse plus jouer, et déja avant que les 2 mois ne se finissent je ne jouais pour ainsi dire plus du tout.
Je faisais juste quelques bassin d´arathi pour augmenter mon grade avec le mage, jsuis passée sergent chef et j´ai stoppé de jouer avant la fin de l´abonnement.

rodgr
rodgr
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:44:09

il faut avouer qu´au niveau 60 on se lasse :j´iame pas le goulet ,les instance a 40 sont d´une facilité et d´un ennuie monstre,
bref......
il manque un truc :)

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:45:28

ben le truc c´est que dans les instances que tu dois faire a 40, t´as peu de chance de loot des trucs, parce que ya beaucoup de concurence avec les autres persos de la meme classe que toi. Il suffit que t´ai la poisse aux dés ce jour la et c´est mort.

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:46:29

et t´as les boulet qui tirent les dés alors que ca ne les intéresse pas, il suffit que ce soit lié quand ramassé... tu l´as dans l´os. ca m´a toujours énervé ca

psp-ace
psp-ace
Niveau 7
27 avril 2006 à 20:47:47

bonjour tout le people !

rodgr
rodgr
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:47:49

bha dans ma guilde on joue avec les dkp alors pour prendr eun n objet il faut avoir suffisament de point pour l´acheter ...Pour gagner les point il faut faire des instance.Celui qui a le plus de point est prioritaire sur l´objet

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:49:12

ca c´est pas mal ^^ ca permet de pas se faire rouler, mais ca force les gens a jouer davantage. déja que wow est une drogue...

dogg92
dogg92
Niveau 4
27 avril 2006 à 20:50:10

Putain ca m´en bouche un coin!!! Un pote a moi me disait qu´il y avait pas mal de fille dans sa guilde et je ne le croyais pas. Mais aussi comment etre sur, sur ce forum, par exemple que toute les prétendue fille soit effectivement des filles. Désolé pour les vrais...Mais il y a pas mal d´imposteur, mais pas sur ce forum j´en suis sur...Enfin j´espere.

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:51:00

je suis bien une fille ^^ :d)
http://jillvalentine77.skyblog.com/

:-)

rodgr
rodgr
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:51:36

dans ma prmeiere guilde il y avait plus de meuf que de gars et j´ai vu les photos il y a meme de bombes qui jouent a ce jeux :oui:

dogg92
dogg92
Niveau 4
27 avril 2006 à 20:51:48

rien a voir mais j´aimerais bien connaitre ton age JillValentine77 car pour jouer a WOW il faut avoir un peu d´argent.

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:52:45

j´ai 20 ans dogg :)

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:53:02

moi aussi j espere !! :lol:

dogg92
dogg92
Niveau 4
27 avril 2006 à 20:54:08

Jillvalentine77, je ne mettais pas ta parole en doute rassure toi..

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:54:16

mdr ya pas que des thons qui vont sur le net, yen a meme des mignons du coté des mecs :rire:

rodgr
rodgr
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:55:04

Et puis meme si elle eytait plus jeune totu les parents ne sont pas des rats enfermés dans les clichés!!!

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:57:58

perso c´est moi qui me payait mon abonnement tous les mois, grace au taf. Donc pas de prob, et je n´aime pas abuser de ma mere (meme si ce n´est pas pris comme ca de son coté) je préfère m´assumer et me débrouiller seule. Pourtant je vis encore avec elle, mais ça n´a rien à voir. J´attends encore un peu avant de partir, je veux vraiment etre lancée dans la vie dans un métier qui me convient.

rodgr
rodgr
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:02:41

Je ne parlais pas pour toi jill de toute facon !! !

La vidéo du moment