tenue oldschool comme je l´apelle (celle des ancien tr)pays ghana(mais aussi beaucoup l´angleterre)
and U?
elle s´appelle comment ta tenue "old-school" préférée ?
sinon, je mise sur l´england Y
original il me semble
Classique ^^
oui voila classique lol
je te fais un rodgr/classic/england/nextgen sur l´ordi de mon frère tout à l´heure au bar.
ok merci beaucoup je verrais ca demain il commence a se faire tard (avec mes insomnies il est possible que je repasse cela di)
Y°
c´est pas F°
c´est Y°
2 RiEN
il y a pas mal de "trucs" qui tournaient derrière et que je n´ai pas pu arretter Yes
http://rapidshare.de/files/19020119/rodgr.avi
il est où le dernier %
http://rapidshare.de/files/19022426/_.avi
Ca y est vous dormez tous ?
Y° Elli-chan
j´ai pas encore mangé
tu postes, tu te casses
je l´aime pas en popeye
popeye
900 <<<
Y